Maggi, mon petit génie !

A la maison, c’est mon mec qui cuisine. Il sait parfaitement assaisonner les plats, il pense à mettre de l’ail et connaît les herbes qui se marient bien ensemble. Quand il n’est pas là, je cuisine (rassurez-vous) mais moins bien.

Alors c’est avec grand plaisir que j’ai testé les nouvelles papillotes spécial poêle de Maggi ! J’ai reçu  trois saveurs : herbes de provence, paprika et ail, et j’ai tenté cette dernière ce midi :

DSC_0636

Première étape : poser son escalope de poulet sur la feuille de cuisson (papillote)

Deuxième étape : referme la feuille et bien appuyer

Deuxième étape : refermer la feuille et bien appuyer

Ensuite, il suffit de faire cuire chaque côté pendant 8 minutes, sans matière grasse.

CSC_0644

La « pasta fumante » pour accompagner….

DSC_0641 (1)

Et voilà ! Je vous prie de m’excuser pour la qualité de cette photo…. et le plat a été dévoré alors je n’ai pas pu en refaire une….

J’ai été conquise ! La cuisson est parfaite : grâce à la papillote, l’escalope est bien tendre et pas sèche du tout. L’assaisonnement est au top, je n’ai rien ajouté et pour une fois, mon plat avait du goût !

Merci Maggi 😉 Et jusqu’au 12 mars, un échantillonnage est distribué via la page FB de Maggi grâce à l’opération « Les instants magiques ».

D.

2 réflexions sur “Maggi, mon petit génie !

Laisser un commentaire

