Mon mec, mon blog et moi

Quand j’ai ouvert ce blog, je savais comment il allait réagir :

T’es sûre que ça sert à quelque chose ?

Devant mon air convaincu, il a flippé que je publie ses nom, prénom, numéro de sécu et de compte bancaire :

Oh p*tain je suis mal

Et il est resté surpris que je continue de blogger :

Donc y a des gens qui lisent ton blog ???

Par contre, quand je reçois un produit à tester ou que je suis invitée quelque part :

Han, c’est quoi ?!!!

Quand il apprend que j’ai parlé de lui sur le blog :

Qu’est ce qu’elle a (encore) raconté ?

Quand je parle un peu trop de Facebook, Twitter, Hello Coton (sachez qu’il vient de débarquer sur FB alors tout ceci reste encore abstrait pour lui) :

Pfiouuuuuu pas-sion-nant

Mais en vrai de vrai, je sais qu’il me lit parfois et qu’il pense ça :

(hey c’est mon blog, je me fais plaisir !)

Et chez vous, comment se passe la vie virtuelle (bloguesque ou non) et réelle ?

D.

22 réflexions sur “Mon mec, mon blog et moi

    • D. dit :

      grrr les mecs !!!!!!! est ce qu’il reconnaît parfois, quand même, qu’on peut choper des idées sympa sur les blogs ? Après un fort militantisme, je l’ai presque convaincu !

  1. mamengagee dit :

    ici à peu près les mêmes réactions..
    Il ne lit pas vraiment mais il aime bien quand je lui lis un de mes billets à voix haute (un vrai bébé) et là je sais qu’il est fier de moi 🙂

    • D. dit :

      ho tu me fais penser que je n’arrive pas à les lire à haute voix, les miens… Ni à Lui, ni à personne d’ailleurs ! je ne m’en étais jamais aperçue !

  2. AnneSoA de Bullabébé dit :

    Il faut croire que c’est avant tout une affaire de filles. Mon homme reste très discret voire en retrait par rapport à mes activités bloguesques… Il était un peu inquiet au début, rassuré depuis, et je le surprends parfois à lire un article en loose-dé 🙂 et ça me fait sourire.
    Cela dit, c’est un peu ma bulle d’expression et de liberté, alors ça me plaît qu’il ne s’y investisse pas trop…

    • D. dit :

      oui je reconnais qu’il vaut mieux parfois les laisser un peu en dehors de ça, sans pour autant les exclure. Je lui en parle mais je ne m’étends pas sur le sujet… Mais nous n’en parlons pas à ses potes (franchement j’ai pas envie de me faire vanner ^^)

  3. léna dit :

    MrMari est au courant que j’ai un blog, ne va jamais lire mes posts, ni voir les photos… rien… nothing….nada…..et je trouve ça navrant! bon, d’accord je bosse pas, alors mes collègues à moi, elles, sont sur la toile et moi au moins je l’emmerde pas avecpendant 1 heure en rentrant le soir…

  4. cleophis dit :

    Tout pareil, j’adore !! Mon mari ne lit pas mon blog et ne s’est jamais montré intéressé mais quand j’ai ouvert ma page Facebook, il m’a dit: « J’aurais bien aimé la liker mais la famille va deviner que c’est toi. » Et là j’ai fondu et j’ai compris qu’il n’était pas complètement indifférent. 🙂

  5. cetaitcommentavant dit :

    J’ai beaucoup aimé ta vision !
    L’homme ne lit pas mon blog (sur ma demande) mais s’y intéresse de plus en plus…me donne des idées de sujets, me dit de prendre des photos pour illustrer des propos …et se moque gentillement de ma nouvelle activité de « filles »! ( à coté de ça, il passe sa journée sur des forums de geeks…)!

  6. madameliajuaparis dit :

    Moi il ne lit pas mon blog, il dit qu’il a déjà la version « parlé » de toutes les conneries que je raconte!! :-))
    En même temps ça m’arrange, même si je ne raconte rien de secret j’aime bien avoir ce petit espace pour moi.
    En revanche il ne mets vraiment pas de bonne volonté pour me prendre en photo pour les posts mode et ça, ça m’agace de l’entendre souffler comme une locomotive dès que je lui demande de s’appliquer pour les photos!

    • D. dit :

      HAHAHA « comme une locomotive » ! en tout cas tu me fais rire quand tu racontes ces petites anecdotes sur ton blog (et ta fille est plus coopérative maintenant ?)
      biz

Laisser un commentaire

