Les 10 trucs pour me motiver à reprendre le boulot

Bon sang, des mois que je les attendais et ces trois semaines sont passées à la vitesse de l’éclair. Nous avons passé de superbes moments et j’ai profité à fond de mes vacances. Mais demain, au turbin. Il me faut donc trouver la motivation :

1/ mon séant ne s’en portera pas plus mal : les glaces, cookies, bruschetta et Panaché ont commencé à sévir !

2/ d’où ce deuxième argument : il va être temps de se remettre au sport pour éliminer tout ça

3/ je vais pouvoir penser à autre chose qu’à la recherche de la maison de mes rêves

4/ il y a un jour férié cette semaine et je bosse de la maison le mercredi (youpi)

5/ Paris sera comme j’aime : quasi vide. J’en parlais avec A aujourd’hui, je fais partie des gens qui apprécient la capitale quand elle se fait plus discrète

6/ j’aime mon job, je le retrouve demain, what else ? (repeat 3 times)

7/ je vais reprendre mon habitude du « vendredi tout est permis » et m’offrir chaque semaine un déjeuner bien sympa au bureau

8/ ce sera l’occasion de porter la petite veste grise que je me suis offert avant les vacances

9/ il me reste encore un peu de bronzage, autant l’exhiber fièrement

10/ je vais retrouver mes collègues (ouai, je les aime bien !)

Et vous, pas trop le cafard avant la reprise ?

D.

165538021

4 réflexions sur “Les 10 trucs pour me motiver à reprendre le boulot

  1. mamengagee dit :

    Moi aussi je reprends le boulot demain après 3 semaines de vacances.
    J’avoue que la j’ai du mal a trouver la motivation..
    Mais j’aime mon boulot donc ça finira par revenir 🙂
    Merci pour ce billet !

  2. cetaitcommentavant dit :

    Je pense fort à vous les filles…je suis pas vraiment en vacances, mais en congé parental depuis 2 mois, et je reprends dans 1 mois…je repenserai à tous ces points là, parce que je les adore aussi mes collègues et mon taf !
    Bon courage pour demain !

Laisser un commentaire

