Giveaway Rainett Baby

Ha, les joies de la diversification alimentaire sur les vêtements de nos enfants… Oui, on reconnaît facilement ce qu’ils ont mangé en regardant l’état de leurs vêtements (je ne savais pas que la carotte était si tenace). Puis lorsqu’ils crapahutent, ce sont les traces du sol qu’ils ont lavé en rampant qui ruinent leurs fringues. Et là, je vous propose un nouvel allié pour déjouer tout ça : la gamme Rainette Baby, déclinée en spray détachant / lessive / assouplissant. Rainett Pour jouer, rien de plus simple : laisser un commentaire ci-dessous en donnant une de vos astuces pour éliminer les tâches. Il y aura 2 gagnantes, qui seront tirées au sort par Random. Le jeu se termine le mercredi 4 mars à 23H59 et est ouvert à la France métropolitaine. Bonne chance!

D.

Edit : les gagnantes sont Julesetmoa et Aurelie Emma. Un grand merci à toutes pour vos participations et vos conseils, j’ai noté les astuces que je ne connaissais pas. A bientôt !

66 réflexions sur “Giveaway Rainett Baby

  1. la maman du ptit poulet dit :

    bonjour ! j’ai pas trop d’astuces ni de produit miracle… je sais juste que pour une tache de gras mieux vaut frotter avec de l’eau chaude et pour le sang et la sauce tomate du froid
    merci beaucoup !

  2. Isabelle Toussaint dit :

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Une de mes astuce pour éliminer les tâches, du savon de Marseille et de l’huile de coude 😀
    Merci pour ce doux concours.
    Bonne fin de journée et bonne semaine.
    Isabelle

  3. corinne0402 dit :

    Bonjour,
    C’est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Je n’ai pas vraiment d’astuces mis à part les détachants en spray vendus dans le commerce que j’utilise en vaporisant directement sur la tâche et ça marche plutôt bien.
    je te suis sur facebook et hellocoton, mon pseudo : corinne0402
    Merci pour ce jeu.

  4. La grenouille dit :

    Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec grand plaisir 🙂
    Mon astuce pour enlever les taches de ma grenouille (principalement de terre, de sable et de nourriture…), c’est d’appliquer du savon de Marseille sur la tache et de laisser agir 30 minutes environ avant le lavage en machine. Si vraiment la tache ne part pas, je n’aime pas trop car souvent la composition est cracra, mais j’utilise un détachant que j’achète en grande surface 🙂

    Bonne journée 🙂

  5. Angélique Ngln dit :

    Bonjour je participe a ce joli concours
    Mon astuce pour des taches de gras
    Frottez avec du savon de Marseille sec. Brossez et rincez à l’eau chaude. Lavez aussitôt en machine , le savon de Marseille sert aussi a enlever les taches de café ou rouge a lèvres
    bonne journée

  6. jessica aylin dit :

    Bonjour , pour moi c’est très simple j’utilise uniquement le détachant vanish en spray qui fonctionne très bien 🙂 j’en vaporise sur la tâche je frotte et je revaporise à nouveau sans frotter et hop a la machine 🙂 Merci a vous pour ce beau concours en espérant pouvoir découvrir cette gamme 🙂 bonne journée

  7. marley86 dit :

    Coucou, un grand merci pour le concours, je participe avec plaisir ayant une puce à la maison et un loulou qui arrivera début juillet! Pour les taches, j’utilise les vaporisateurs spéciaux qui se vendent en grandes surface et disons qu’une fois sur deux, ça fonctionne! A bientot

  8. saboulily dit :

    bonjour je participe avec plaisir j’aime beaucoup cette gamme , j’utilise du vanish en poudre en ce moment ou du savon classique et je frotte voila
    à bientôt
    sabrina

  9. Morgane Cémoi dit :

    Bonjour, je participe!!
    J’ai découvert le percabonnate récemment pour rendre l’éclatant au linge blanc!
    C’est magique et surtout naturel!
    Merci je croise les doigts et bonne journée!

  10. Cynthia dit :

    Bonsoir, je participe avec plaisir je n’ai pas vraiment d’astuces j’utilise le savon de Marseille ou du bicarbonate
    Merci pour ce concours, bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

