Je suis cette fille

photo 5

Ma copine Astrid a lancé ça la semaine dernière et j’ai adoré lire son billet. En commentaire, je lui ai d’ailleurs dit que j’allais lui répondre à mon tour.

Je suis cette fille :

*Je suis cette fille qui tient la poubelle dans la main gauche, ses clés dans la main droite mais qui, une fois devant le container, jette les clés et reste comme une abrutie avec le sac dans la main #jaiunproblemedecoordination

*Je suis cette fille qui arrive toute guillerette dans le parking de l’hôtel de ville, se gare en marche arrière et explose son pare-brise arrière #jesperequejenesuispassurunbetisier

*Je suis cette fille qui trouve le moyen, dans un salon pro, de discuter avec le seul mec qui s’est fait virer à cause de son ancien boss #cestpasmafautesicetaitunescroc

*Je suis cette fille qui a voulu couper ses cheveux comme Alyssa Milano (ou Liza Minnelli) pile quand Diam’s a sorti son album. Bizarrement la référence me plaisait moins #chacunsaculture

*Je suis cette fille qui a tenté un blond à la Sharon Stone, avec une carnation à la Salma Hayek (ça m’a coûté un bras, j’ai failli faire un oedème et j’avais des croûtes au cuir chevelu) #plusjamais !

Voilà, vous savez (presque) tout ! Je suis cette fille gaffeuse, mais je me marre pas mal 🙂

D.

6 réflexions sur “Je suis cette fille

Laisser un commentaire

