Idée sortie : Le café Mickey à Disney Village

Si vous êtes en vacances sur la région parisienne ou si vous cherchez une idée de sortie avec vos petits, je vous propose aujourd’hui le Café Mickey à Disney Village.

Il se situe tout au fond de l’allée, juste avant la montgolfière dans laquelle nous sommes montées il y a quelques années.

J’ai amené les filles dans ce restaurant par surprise, ça m’a pris le matin en vidant mon lave-vaisselle #viedeouf. Je vous conseille néanmoins de vous y prendre bien à l’avance et de réserver par téléphone. Dans le cas d’un refus, n’hésitez pas à rappeler et à insister, pour nous, ça a payé.

Le restaurant est plutôt grand, il y a une salle en intérieur et une comme une véranda qui donne sur l’extérieur. Nous étions dans cette partie, ce qui était bien plus agréable car elle est plus spacieuse et surtout plus lumineuse.

Le point fort de cet endroit, c’est le passage hyper régulier des personnages Disney : Mickey, Minnie, Tic et Tac, Plutot (ou Dingo ? je ne sais jamais qui est qui). Les enfants sont à fond dès qu’il les aperçoivent. Bon, pas Baby O qui a du en faire des cauchemars mais Miss G avait les yeux qui brillaient.

Voici le menu :

 

Et voici ce que nous avons mangé :



Pour ma part, la soupe était hyper épicée. Miss G a apprécié sa salade. Pour le plat, nous avons toutes les trois adoré le risotto, le poisson était pas mal mais la chips était immonde. J’ai trouvé le prix hallucinant pour le menu enfant, surtout quand on voit le plat de penne avec le coulis. La mousse au chocolat était assez dure. Il est évident qu’on ne va pas dans ce genre d’endroit en s’attendant à bien manger (pour info, c’est le prix d’un semi gastronomique près de chez nous). Mais je préfère vous prévenir !

En tous les cas, ma grande était aux anges, ma petite un peu effrayée mais amusée de ce moment entre filles et nous en gardons un très bon souvenir.

Si vous y aller, ou si vous connaissez, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire.

Belle journée,

D.

Édit : les personnages ne sont plus présents désormais 😦

Publicités

4 réflexions sur “Idée sortie : Le café Mickey à Disney Village

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s