#Pamperspapa : de nouvelles couches et un nouvel ambassadeur  

Mes deux filles sont des filles à Papa, et ce n’est pas ce dernier qui s’en plaindrait.

Depuis la naissance de Miss G, je lui ai découvert une facette que je ne lui soupçonnais pas. Dès les premiers jours à la maternité il s’ est investi à fond dans son nouveau rôle, c’est même lui qui lui donnait le bain au départ tellement j’étais stressée. Et leur relation grandit chaque jour, que ce soit la semaine quand il la dépose à l’école ou le week-end quand ils passent des heures à jouer aux Lego.
De son côté, plus Baby O grandit et plus elle s’affranchit de sa maman pour mieux s’amuser avec son papa. Hier soir elle l’a accompagné arroser le jardin, souvent elle part cueillir (et se régaler) des fraises dans le potager qu’il a réalisé. Et dès qu’elle entend qu’il est l’heure du dodo, elle court se jeter dans ses bras pour lui faire un gros câlin.

Mon mari est très impliqué dans notre vie de famille, je le retrouve d’ailleurs dans pas mal de dessins de l’infographie réalisée par Pampers auprès de pères entre 30 Et 39 ans dans le cadre de sa campagne #Pamperspapa :

Pas plus tard que le week-end dernier, il a pris le relai pour s’occuper de Baby O et s’est retrouvé à devoir lui changer la couche sur un banc pas tout à fait adapté. Il paraît qu’il s’en est bien sorti malgré la promiscuité et je parie qu’il aurait apprécié avoir les Baby dry Pants sous la main : elles s’enfilent facilement debout, plus besoin de se débattre avec un bébé branche sur 1000V pour positionner les scratches de chaque côté. De plus, elle sont ultra absorbantes, ce qui évite d’alourdir bébé Et risque de le freiner dans sa course folle à travers le jardin (je ne sais pas si vous savez mais Baby O ne s’arrête jamais en fait, c’est la petite tornade de la maison).

Pampers a également réalisé une vidéo sur le sujet, que je vous invite à découvrir ici et a choisi Teddy Riner comme nouvel ambassadeur :

Et chez vous, comment s’investit le Papa ?

D.

Article sponsorisé.

 

 

Laisser un commentaire

