Disney on ice La reine des neiges

Juste après son anniversaire, Miss G a été conviée par le Disney social club au spectacle Disney on ice – La reine des neiges.

Pour une petite grande fille de 6 ans, fan de la reine des neiges (elle avait d’ailleurs  choisi de se déguiser en Anna pour le carnaval quelques jours auparavant…), c’était LE show à ne surtout pas rater.

J’y allais surtout pour elle, en espérant que ce serait mieux que le spectacle classique Disney sur glace car nous l’avions vu il y a trois ans et je la trouvais trop grande pour ce type d’évènements désormais.

Je dois dire que j’ai été agréablement surprise : en intro, les personnages habituels (Blanche Neige, Nemo and co) apparaissent brièvement, pour ensuite laisser place au premier tableau de la reine des neiges. On enchaîne rapidement sur les musiques phares du dessin animé, avec de jolies danses. C’est très rythmé, certains passages auraient pu être accélérés je trouve, mais c’est subjectif. Ma fille n’était pas de cet avis, elle aurait bien prolongé la soirée.

J’ai personnellement été impressionnée par les costumes, les trolls sont super bien faits, j’imagine qu’il y a eu un boulot monstre pour arriver à de tels résultats.

Miss G a été emballée, elle a ri, chanté, tapé des mains, c’était vraiment un super moment mère/fille. Il y avait même avec nous un petit garçon et sa maman, et lui aussi avait des étoiles dans les yeux. Comme quoi, la reine des neiges, c’est universel 😉

Le spectacle n’est pas trop long, l’entracte ne dure pas mille ans non plus, juste assez pour se ravitailler. Et mes petits spectateurs étaient unanimes : « c’était TROP bien !!! ».
Comme des photos valent toujours mieux qu’un beau discours, voici un petit aperçu :
D.
Laisser un commentaire

