Le mobile doux rêves de Papillon

Il n’est pas toujours facile de trouver une idée de cadeau pour un tout petit bébé, et surtout un cadeau qui pourra être utile sur plusieurs mois. Nous avons récemment reçu en test le mobile doux rêves de papillons de chez Fisher Price, et je le verrai bien sur une liste de cadeau de naissance ou même pourquoi pas, pour un bébé qui vient de naître.

En effet, sa fonction première est d’être accroché au lit puisque c’est un mobile, mais vous allez voir qu’il ne s’arrête pas là. Tout d’abord j’ai apprécié les couleurs douces et neutres qui peuvent s’adapter facilement dans une chambre de bébé, fille ou garçon.

fullsizerender

img_7140

Il est possible de l’allumer, pour faire diffuser des étoiles sur le mur :

fullsizerender_3

Je ne vous cacherai pas que nous n’avons pas testé cette première fonction in situ, pour la simple et bonne raison qu’entre le moment où nous avons accepté le test, et le moment où nous avons reçu le produit, il s’est passé un truc que je n’avais pas vu venir : Baby O a appris à se lever dans son lit. Et voici ce que ça donne :

img_7134

Pas simple….

En revanche, la fonction « veilleuse » nous est très utile. En effet, il est possible de détacher la partie ronde et de la poser sur une table. Il y a trois modes musicaux pour 30 minutes de diffusion. Les musique sont très douces, vous avez également une fonction « sons de la nature » et un mode que je trouve particulièrement utile pour calmer les nouveaux nés : « sons de la mer » car je retrouve les bruits blancs qui rassuraient tant mon Baby O. Autre point fort : on peut choisir entre deux modes de volumes (bas ou plus fort). 

img_7147

Et vous voyez ce petit truc avec la poignée au premier plan (que j’ai posé à l’envers, #vraieviebonjour) ? C’est une télécommande  qui permet de redémarrer le mobile, la projection des étoiles ou les sons sans s’approcher du lit et ainsi, tout foirer. Vous voyez de quoi je parle, non ?!

D.

Laisser un commentaire

