Poup’ké, mon coup de coeur bijoux (bon plan dedans)

Le net permet de faire de belles rencontres (si, si). Une blogueuse que j’aime beaucoup m’a envoyé une invitation pour une vente privée de bijoux il y a quelques mois, en me disant : « ce n’est pas loin de chez toi, si tu veux y aller… ». Elle ne croyait pas si bien dire ! La créatrice de la marque Poup’ké habite…. dans ma rue ! Incroyable, j’ai probablement croisé Ysabelle des dizaines de fois depuis le temps que j’habite ici mais il aura fallu ma copine virtuelle/réelle pour faire sa connaissance.

Et puis vous le savez, je suis fan des bracelets grigri et j’adore ce bracelet de grossesse, avec l’arbre de vie :

CÉLIA bracelet de grossesse

Ysabelle a aussi créé une bague particulièrement originale, la Love / Hate :

LOVEHateBague BagueLoveHATE

Je pense craquer pour la bague 1+1=3 :

56-173-large-1

Aujourd’hui, nous vous proposons de bénéficier de 30% de remise sur le site, pour toute commande passée (hors personnalisation) jusqu’au 16/10/13 avec le code OUIMERCI

Ca vous tente ?

D.

8 réflexions sur “Poup’ké, mon coup de coeur bijoux (bon plan dedans)

  1. madameliajuaparis dit :

    C’est joli comme tout! Je suis fan de son travail! Quant au collier Coexist il est joli, original et tellement d’actualité je suis conquise!
    J’ai vu aussi de jolis petits bracelets pour les petits ça me fait envie! Merci pour la découverte!

  2. aurelie dit :

    J’étais fan moi aussi, j’ai tellement adoré le collier Coexist, que je l’ai commandé. Et là, grosse mais alors très grosse déception. Ce collier est vendu 84 eur plus 6.50 de frais de port. Et pourtant, Il est fait dans un alliage de très mauvaise qualité, il fut oxydé complètement en moins de 3 jours. puis il a fini par se casser en deux dans la semaine qui a suivie. Je vous conseille fortement de ne pas commander ce joli collier, car à ce prix là, c tout bonnement du vol.

Laisser un commentaire

