The time of my life

14590420_218945031856515_9141466073581167770_n

J’ai longtemps dit que le mariage n’était rien d’autre qu’un bout de papier et que ça ne me faisait pas rêver. Et en me lançant dans mes préparatifs, je me suis prise au jeu pour de bon. J’ai été discrète sur cet évènement si important dans notre vie de famille car justement, il est tellement intime que je ne me voyais pas en parler ici.

Il n’y aura pas de photos de nous sur le blog, mais j’avais envie de partager avec vous quelques mots sur ce fabuleux week end. Tout d’abord pour vous remercier d’avoir pensé à nous en ce si joli jour, j’ai été touchée par chacun des messages reçus, que vous soyez des copines du monde virtuel ou de la vraie vie. Bon je n’ai pas répondu tout de suite car le matin même, je ne répondais plus de rien, mais je les ai tous lus en direct !

Alors, sachez que pour ce mariage, il y a eu :

*deux robes (oui, mais on ne se marie qu’une fois, non ?)

*du stress (du stress de ouf même)

*des centaines d’heures passées sur Pinterest et sur Etsy (merci les insomnies de fin de grossesse, Astrid tu te souviens ?!!)

*des millers de WhatsApp et iMessage échangés sur mes tenues, celles de mes filles, mes chaussures (celles de Dirty Dancing, je ne vous avais pas dit ??), ma coiffure, l’organisation du jour J, le livre d’or (merciiii à celle qui se reconnaîtra), mon stress tellement énorme que je ne dormais plus trop les derniers jours… MERCI les filles, pas besoin de vous nommer, vous savez 😉 (et je vous fais cadeau d’un crédit de chiantitude à vie, tellement vous le méritez)

*du DIY avec ma machine à coudre pour mon coussin d’alliances, et j’ai même failli réaliser la robe de Miss G mais j’ai laissé cela à Vertbaudet.

*des larmes (mais pas les miennes ! on a dit que celles du matin, ça ne compte pas)

*du Barry White

*du blanc et du doré, du strass et des jolies paillettes

*des éclats de rire, à en avoir mal aux joues

*des étoiles dans les yeux, des coeurs qui gonflent et des bars qui vous entourent

*de la danse je ne sais pas danser le rock, désolée tonton jusqu’au bout de la nuit / du matin

*des surprises de la part de nos invités, et de notre part

*de l’amour, de l’amouuuuuuur, des mots trop choux que je relis sans me lasser, des mots inattendus…

Je le répète depuis deux semaines : la naissance de mes filles fut le plus beau moment de ma vie, mais notre mariage restera le plus beau jour.

Je vous laisse avec cette chanson, qui résume tout ça (#ceuxquisavent) :

8 réflexions sur “The time of my life

Laisser un commentaire

