La semaine en images 

Je n’ose même pas compter le nombre de semaines depuis ma dernière publi pour ce rdv…

Je ne sais pas si je serai régulière mais je vais tâcher de l’être !

FullSizeRender

On a commencé la semaine avec une bonne fripe intestinale pour moi… J’ai donc délaissé mes baskets et le top body challenge quelques jours

FullSizeRender_2

Je vais maintenant au bureau en voiture, aussi je ressors mes talons et j’en suis ravie

FullSizeRender_3

Miss G pique la cuillère de sa soeur (on a déjà commencé la diversification !)

FullSizeRender_4

Baby O sur son tapis pendant que je fais du rameur

FullSizeRender_5

La confiture de bananes home made par l’amoureux

FullSizeRender_6

Mon bébé a toujours les yeux bleus gris !

FullSizeRender_7

On a fait le cadeau des maîtresses, plus d’infos par ici

FullSizeRender_8

Un petit tour chez la pédiatre….

FullSizeRender_10

Baby O a une otite… Je pense que tout est dit !

FullSizeRender_11

Un super brunch organisé par Uriage au Jardin d’acclimatation, même que Miss G m’a dit en rentrant « Maman, c’était trooooooop bien ! ».

C’était mon récap pour Madame Parle, je vous souhaite un excellent dimanche,

D.

 

8 réflexions sur “La semaine en images 

Laisser un commentaire

