Merci Maîtresse, Merci Atsem !

Cette année, je séchais complètement sur les cadeaux de remerciement pour la maîtresse et l’atsem de Miss G. Ce n’est pas une obligation mais l’équipe enseignante dans son école est vraiment top et lui a permis de s’affirmer, de prendre confiance en elle, aussi nous avions à coeur de marquer le coup.

Une de mes amies est instit’ et je crois savoir que les cadeaux utiles lui plaisent particulièrement alors j’ai pensé comme si je lui préparais un cadeau.

Un petit tour chez Hema, et j’ai trouvé mon bonheur avec ces trousse, gommes, badges, stylos et bougies personnalisées avec les très jolis printables de chez Meyeve :

IMG_4771 IMG_4774

Je vous soumets l’idée car pour quelques euros, ça peut faire son petit effet…

Bonne soirée !

D.

Une réflexion sur “Merci Maîtresse, Merci Atsem !

Laisser un commentaire

