L’arnaque de la fête des pères (cadeau express inside)

Cette semaine en papotant avec ma copine Astrid, je me suis souvenue que j’avais prévu de faire un petit DIY avec Miss G pour la fête des pères.

Mais mercredi, avant de nous mettre à L œuvre, nous sommes allées chercher le cadeau de mon papa à moi. Mine dubitative de ma fille : « Heuuuu c’est pas la fête des papys mais la fête des papa.

-Oui mais Papy, c’est mon papa. »

Mine étonnée, grands yeux, bref je pense qu’il va falloir faire un petit arbre généalogique pour remettre tout ça au carré.

« Mais il va être triste mon papa s’il n’a pas de cadeau » (oui alors bizarrement ça n’a gêné personne pour la fête des mères, heureusement que ma maman a toujours une petite pensée pour moi).

Dans le magasin, j’ai tergiversé mille ans (au moins) sur la taille du modèle, la couleur. De retour à la maison, je montre le polo choisi à ma moitié qui a bien plus le compas dans l’œil que moi.

Tant qu’à faire, il l’essaie, pour mieux se rendre compte (ils n’ont absolument pas la même silhouette mais bon). Hoooo trop cool, le joli polo lui va à merveille.

Bon, ba je lui laisse. Ça fera son cadeau de fête des pères (hum

Hum). Et je retourne vite en trouver un autre pour mon papa.

Et sinon, on a fait notre petit cadeau maison avec Miss G, grâce à la fiche super sympa de Maman fait la dinde : 


Vous nous montrerez les votres si vous en faites ?!

Bonne journée et bon we,

D.

Laisser un commentaire

