Bouge ton corps

motivation sport

J’ai pas mal de billets en brouillon, notamment sur ce qui m’a aidée pour l’organisation les premières semaines avec Baby O et sur ma récente reprise, mais je ne leur trouve pas la tournure qui me plait. Je n’aime pas les donneurs de leçons et je ne veux surtout pas vous sortir un « guide », je ne suis personne pour donner la marche à suivre.

Alors j’ai choisi de revenir par ici pour vous parler de ma nouvelle résolution : faire du sport. Mais pas une petite séance d’abdos par ci, par là. Je me lance dans le Top Body Challenge, tout en prenant soin de ne pas trop visiter le compte instagram de sa créatrice, histoire de ne pas déprimer.

J’ai eu la chance de presque retrouver rapidement mon poids d’avant bébé, je remets mes fringues mais… l’ensemble ne me va pas. Je voudrais des bras plus toniques, un ventre plus ferme. Je n’ai pas la possibilité d’aller courir, encore moins d’aller à la piscine, alors ce genre de programme, réparti sur trois jours, me convient niveau organisation puisque je peux faire les séances à la maison. Nous cherchons un rameur pour les séances cardio, si vous avez des suggestions, je prends !

J’ai commencé le TBC ce soir, je dois vous dire qu’un exercice m’a paru particulièrement violent pour le périnée alors je l’ai modifié. J’aimerais éviter de dire bonjour à mes organes. J’ai également décidé de modifier mon alimentation en privilégiant les légumes le soir et en évitant les féculents. Je les garde pour le midi avec les protéines.

Si j’ai choisi de vous en parler, c’est pour éventuellement se motiver à plusieurs (coucou Requia). Alors si ça vous dit, faites-moi signe !

D.

Laisser un commentaire

