La fête des mères… on s’en fout !

Johner Bildbyra AB +46 8 644 83 30 info@johner.se sales@johner.se

                         Johner Bildbyra AB

Je discutais récemment avec une lectrice qui me confiait sa tristesse de ne pas avoir ses enfants auprès d’elle le 29 mai. En effet, c’est le dimanche de la fête des mères. Je lui ai proposé un truc qui lui a plu alors je vous en parle ici : et pourquoi ne pas avancer ou même reculer ce jour en fonction des disponibilités ou impératifs de chacun ?

Pourquoi ne pas se dire que c’est ce dimanche ? Ou le 5 juin ? Ou même, un jour en semaine ? Ma mère a longtemps travaillé tous les dimanche, autant vous dire que nous n’avons jamais rien fait de spécial ces dimanche-là. En revanche, je passais la voir avant ou après, de façon à manger ensemble et lui donner son petit cadeau.

Alors que vous soyez maman séparée, maman qui travaille le WE, maman loin de ses enfants pour toute autre raison, choisissez le jour que vous souhaitez pour célébrer cette fête.

Qui en est ?

Je vous souhaite un bon dimanche, et vous dis à très vite !

D.

2 réflexions sur “La fête des mères… on s’en fout !

  1. Djahann dit :

    Moi c’est ce que je fais par obligation car le jour de la fête des mères, on fête plusieurs anniversaires dans ma belle famille ! Donc la fête des mères, ça sera le dimanche suivant ! Peu importe le jour, l’essentiel étant de pouvoir passer du temps ensemble à un moment ou à un autre.

Laisser un commentaire

