La pochette qui n’existait pas

Ca faisait des semaines que je cherchais une pochette couleur fuchsia. Je me suis baladée avec mes filles chez Zara, H&M, Violeta, Mango en vain. Soit la couleur ne matchait pas avec ma tenue, soit il y avait des clous partout, soit c’était trop petit.

Et je ne pouvais pas me planter car vendredi, je suis de mariage ! (non, pas encore le mien). J’ai trouvé ma robe il y a un mois, elle est plutôt classique et j’avais envie de trancher un peu avec ma pochette, car les sandales que j’ai choisies sont également assez simples :

robe 1 2 3

Credit photo : 123

Alors me voilà partie chez La maison d’Ursule pour acheter le tissus qui me sauvera (ma robe est un peu plus flashy en vrai, donc ça ne choque pas) :

IMG_4087

 

C’est un simili cuir très facile à travailler. J’ai suivi le tuto d’Elle Frost en diminuant la hauteur car je voulais une pochette plut rectangulaire. Et voici le résultat, finalement la pochette qui n’existait pas s’est matérialisée sous les yeux ébahis de Miss G (qui doutait du résultat vu comme j’ai galéré avec la fermeture éclair) :

IMG_4107

 

Il ne me reste plus qu’à prier tous les saints pour que la météo se tienne vendredi après midi afin de ne pas revoir toute ma tenue….

C’était ma participation aux jeudis créations de Thalie à Paris.

D.

Laisser un commentaire

