Uriage pour Baby O

FullSizeRender

Pour Miss G, j’ai essayé pas mal de produits pour le bain. Certains dont j’aimais l’odeur, d’autres que j’ai achetés en grande surface car je n’avais pas le temps d’aller ailleurs et parfois, ça s’est soldé par des réactions cutanées assez carabinées. Il y a une marque qui est à jamais bannie de la maison, tellement elle lui a bousillé la peau.

Pour Baby O, je n’avais pas encore fait mon choix et un matin, j’ai reçu la gamme Uriage à la maison. Je ne connaissais pas du tout les produits pour bébé (mais j’étais déjà cliente des crèmes hydratantes adultes pour le visage).

Nous les utilisons depuis maintenant près de trois mois : l’huile lavante et la crème hydratante lui conviennent bien. Elle n’a jamais fait de réaction et la crème a été particulièrement efficace les premières semaines, lorsqu’elle a pelé. J’aime bien l’odeur de cette gamme et le savon gras est facile à appliquer. Les premiers jours je n’étais pas à l’aise au moment du bain alors c’était sympa de ne pas galérer à la savonner. J’appréhendais d’ailleurs que l’huile me rende les mains glissantes mais pas du tout.

J’utilise également la crème pour le change lorsqu’elle a de légères rougeurs, mais je ne pense pas l’utiliser en cas de gros érythème. J’ai déjà mon produit fétiche qui a fait ses preuves avec sa grande soeur.

Je resterai sur cette gamme pour sa toilette dans les mois et les années à venir, puisqu’elle lui correspond bien. Et puis cette odeur… ❤

C’était le mardi beauté pour Une Parisienne à Vincennes.

D.

2 réflexions sur “Uriage pour Baby O

Laisser un commentaire

