Le livre de la jungle

Le-Livre-de-la-jungle-affiche

Ce dessin animé est un classique chez nous, depuis ma plus tendre enfance. Aussi, lorsque le Disney Social Club m’a appris sa sortie, il était évident que j’y amènerais Miss G.

En visionnant la bande annonce, j’ai pensé qu’elle aurait peur mais elle m’a assuré que ça irait.

Alors nous sommes allées le voir avec nos ami(e)s, et nous avons tous adoré. Nous étions une joyeuse bande de 4 ans et demi à la trentaine et nous avons tous ri, sursauté, chanté parfois.

Les images sont sublimes, effectivement certaines scènes sont saisissantes et les passages avec des bagarres sont parlants mais les enfants n’ont pas eu peur. J’ai vraiment aimé l’adaptation en film, pourtant ce n’était pas gagné car finalement il n’y a qu’un seul « vrai » acteur, le petit Mowgli. Mais les animaux sont magnifiques et surtout, on dirait vraiment qu’ils parlent ! #incroyable.

Si vous avez la possibilité, allez le voir en famille, vous passerez un très bon moment !

D.

2 réflexions sur “Le livre de la jungle

Laisser un commentaire

