Le bonheur, ça se partage

Le papa trouvait que ça faisait trop tard pour les envoyer, mais je trouve que peu importe le délai, ça fait toujours plaisir de recevoir un joli faire part de naissance.

Pour Miss G, née un 1er avril, j’étais partie sur le thème du petit poisson (et bien sûr, comme je m’y étais prise un peu tard, presque personne n’avait fait le rapprochement) mais cette fois-ci, j’avais envie de quelques chose de plus neutre et dans mes couleurs. Et surtout, je souhaitais pouvoir le personnaliser entièrement.

Lorsque Carteland m’a proposé de les réaliser sur leur site, je me suis vite aperçue que tous mes critères étaient réunis et je me suis bien amusée. J’ai choisi un modèle avec trois photos à insérer et j’ai rédigé un petit texte. J’aurais pu modifier la police mais j’ai trouvé qu’elle s’adaptait bien au style que je souhaitais avoir à la fin :

thumb_Capture d’écran 2016-04-18 à 18.57.58_1024

thumb_Capture d’écran 2016-04-18 à 18.58.42_1024

(bon, vous vous doutez bien qu’en réalité, j’en montre bien plus et que le texte était adapté aux photos…)

J’ai validé ma commande un jeudi, après avoir tout contrôlé une bonne dizaine de fois. Le lendemain, ma commande partait en production et l’expédition s’est faite le lundi. Le mercredi, les faire parts étaient dans ma boîte aux lettres et j’avais cette petite appréhension en ouvrant, comme quand je fais un gâteau et qu’il sort du four…

Je m’inquiétais pour rien : le rendu était super, les couleurs comme à l’écran et le papier de bonne qualité. Je trouve que c’est un excellent rapport qualité prix, et le site est ultra fiable pour les délais. J’ai eu besoin de précisions au sujet de la qualité des photos, en quelques minutes j’avais ma réponse grâce à la hotline (j’ai du rappeler plusieurs fois pour avoir quelqu’un mais je pense que l’équipe n’est pas énorme et travaillant dans ces mêmes conditions, je le comprends parfaitement).

Je repasserai commande pour les prochains évènements qui ponctueront notre vie et je vous recommande vivement ce site. Si vous souhaitez tester avant, vous pouvez commander un échantillon personnalisé du modèle de votre choix. Et en parcourant le net ou même le site de Carteland, on trouve des codes promo très intéressants.

Et vous, tenez-vous à cette jolie tradition des faire parts ?

D.

 

2 réflexions sur “Le bonheur, ça se partage

  1. sousmonparasolblog dit :

    Oui je tiens à cette tradition des faire part et remerciements mais je ne suis jamais rapide piur l’envoi (plus de trois mois pour les remerciements de notre mariage hum hum). Pour le faire part de Dali on avait choisi l’Unicef et on fera pareil pour notre loulou. Les bébéfices sont reverser alors d’une pierre deux coups on fait une bonne action 🙂

Laisser un commentaire

