Le printemps sur mes mains

Le vernis, c’est mon petit rituel obligatoire chaque semaine. Je commence à le reprendre depuis la naissance de Baby O car, vous devez vous en douter, c’était assez rock and roll ces derniers mois.

Aussi, j’étais ravie de recevoir les vernis de la nouvelle collection Let’s Color Anne Faugère :

Coloris Azalée et Moonlight, 1,99 euros / pc

Coloris Azalée et Moonlight,           1,99 euros / pc

Comme d’habitude, j’ai beaucoup aimé les teintes et je n’ai pas été déçue par leur tenue. J’ai déjà porté le rose deux fois, et en conditions réelles de la vraie vie : lavage de biberons, bain du bébé, ménage, etc.

Certes, j’ai les ongles courts et j’applique un top coat à la fin, mais je n’ai rien à leur reprocher, ils tiennent bien plusieurs jours, sans retouches. J’apprécie particulièrement le petit format car je n’en peux plus des vernis qui sèchent trop vite.

Et puis, avec ce beau temps, on a envie de jolies couleurs toutes douces…

Et moi, j’aime bien avoir un air de printemps au bout des doigts :

IMG_3813

C’était mon mardi beauté pour Une parisienne à Vincennes.

D.

Laisser un commentaire

