5

Source : monbbshowershop

Source : monbbshowershop

Ma grand mère me disait souvent « 5 sur toi, ma fille » pour me porter chance. 5, comme les cinq doigts de la main, cette petite main que je tiens maintenant depuis 5 ans.

Nous étions également un vendredi ce 1er avril là et je me souviens (presque) de tout. De cette angoisse mêlée à l’excitation de te rencontrer, de ton papa qui me maintenait la tête pour m’aider à pousser et de l’équipe qui m’encourageait à fond. Et puis soudain, j’ai ouvert les yeux et je t’ai rencontrée, mais j’avais l’impression de te connaître depuis longtemps déjà. Tu n’as pas pleuré. Tu t’es rattrapée depuis ! Mais qu’est ce que tu nous fait rire aussi.

Tu m’épates chaque jour par ta répartie, tu m’éclates avec tes monologues quand tu joues à la maîtresse, par la vie que tu t’inventes avec ton amoureux et vos trois enfants. Tu es aux petits soins pour ta petite soeur, j’adore te voir lui montrer « la bocca », « gli occhi ». Et vu comme elle sourit, je pense qu’elle aussi.

Finalement, tu calmes mon angoisse du temps qui passe car j’ai envie de te découvrir encore plus chaque jour, et pour les années à venir.

Joyeux anniversaire ma douce Miss G.

Laisser un commentaire

