Aqua Party Truffaut

Il y a quelques mois, j’ai passé la soirée chez Truffaut au centre commercial Domus.

Ce fut l’occasion de revoir les copines et de réaliser des DIY fort sympa. Mais avant, entre deux petits fours qui ont bien plu à Baby O (oui, à ce moment là elle était déjà bien présente !) j’ai fait connaissance avec des bêtes pour le moins surprenantes :

 

J’ai évité de porter la bébête jaune car j’ai eu peur d’angoisser et « dans mon état » à cette période, ce n’était pas souhaitable. Notez qu’il atteint 4 mètres pour 60 kgs à l’âge adulte…..

Voici mes réalisations de la soirée :

 

Comme à chaque fois, Truffaut m’a permis de passer une très bonne soirée et je me suis vraiment amusée à participer aux ateliers. J’étais même à deux doigts d’acheter un combattant pour Miss G afin de le mettre dans cet aquarium, qui me rappelle Les Goonies (Willy le borgne^^).

Encore merci à toute l’équipe !

D.

 

Laisser un commentaire

