Nos meilleures années

Il fut un temps où nous sortions le samedi soir pour rentrer à pas d’heure. Et puis hier, nous étions lui et moi sur le canapé, avec Miss G entre nous deux et Baby O en écharpe, devant Rox et Rouky.

Cela peut paraître démago et extrêmement guimauve, mais on s’est dit qu’on était exactement là où on le voulait. Et puis je suis montée pour consoler notre bébé et j’ai chanté tout le répertoire de Katie Melua et soudain ça m’a frappée : on vit en ce moment nos plus belles années. Nos enfants sont en bonne santé, nous avons nos parents auprès de nous, nous avons réalisé notre rêve avec cette maison (et les travaux sont quasi finis). On ne sait pas de quoi demain sera fait, mais là tout de suite, on kiffe. Même si on en bave, notamment les soirées où les pleurs durent des heures, même si les nuits sont hachées et que je serais prête à payer quelques heures de sommeil histoire de retrouver figure humaine.

thumb_IMG_2706_1024

Un jour peut être (sûrement), je repenserai à cette période bénie où nos deux petites filles sont à nos côtés, avec ceux qui comptent pour nous en ayant ce petit pincement au coeur empreint de nostalgie.

Mais en attendant, je pro-fite.

Je vous souhaite une belle semaine, et je profite de ce petit billet pour vous remercier pour les marques d’attention, les messages pour prendre des nouvelles et nous donner du courage.

D.

6 réflexions sur “Nos meilleures années

  1. Cadot dit :

    Tu as raison : profite !!!! Tu vis tes plus belles années, comme tu dis avec ton petit monde près de toi…..
    Et je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible !!!!

  2. maman est occupée dit :

    Je crois qu’il faut profiter des plaisirs à chaque âge de la vie : le temps de la jeunesse et de l’insouciance est déjà loin, celui des jeunes parents aussi, nous voici dans celle des « parents tout court », alors profitons de l’instant présent.

Laisser un commentaire

