J’ai le blues, Baby

IMG_2617

J’ai le blues ma douce : de toi si petite, de moi enceinte qui pourtant me plaignait des désagréments de la grossesse. J’ai le blues de la première fois où je t’ai vu, de ce moment où j’ai su que j’allais t’aimer autant que ta grande soeur. De cet instant où plus rien n’existait à part nous trois qui faisions connaissance.

J’ai le blues de cette soirée où j’ai dérouillé comme jamais mais où c’était magique d’être avec ton papa dans cette salle de naissance.

Je suis déjà nostalgique de toutes tes futures premières fois, qui seront pour moi les dernières puisque je n’aurai pas d’autre enfant. Mais en même temps il me tarde de te voir t’éveiller au monde et de te guider sur le chemin chaotique de la vie.

J’aimerais profiter de toi à 1000 % mais ce sera difficile puisqu’il y a ta grande soeur, le travail, le quotidien. J’ai déjà la boule au ventre en m’imaginant te laisser pour aller au travail.

Je te regarde et je pleure, je suis en totale admiration et tellement fière d’avoir réussi à faire une si jolie deuxième petite fille.

Voilà pourquoi je pleure tant depuis que tu es arrivée ma puce. Je suis heureuse mais un peu perdue et un peu triste aussi car je sais à quel vitesse défile la vie.

Mais une chose est sûre : moi qui aie tant eu peur de ne pas t’aimer assez, je me demande comment j’ai pu vivre sans toi.

Ta Maman.

PS : encore merci pour vos messages de soutien, ce billet a été rédigé il y a quelques jours et maintenant, ça va beaucoup mieux. Je vous souhaite un bon WE *-*

4 réflexions sur “J’ai le blues, Baby

  1. escarpinsetmarmelade dit :

    C’est mignon tout plein 🙂 je te comprends ma belle, je suis exactement comme toi. Je commence déjà à être nostalgique de chaque moment passé. Il faut profiter du présent et vivre à fond chaque moment 😉

Laisser un commentaire

