Une collection So Rock chez Anne Faugère #giveaway

Parmi les sujets qui nous différencient, ma moitié et moi, il y a : la musique et les vernis à ongles.

Il est fan de soul, moi je suis plus rock (un des rares styles musicaux qu’il déteste).
Il a horreur de mes ongles peints (en dehors des couleurs naturelles) et j’adore essayer de nouvelles teintes.

Au début de notre relation, je privilégiais les teintes pales qui lui plaisaient et quand j’ai réalisé que nous étions partis pour probablement passer toute notre vie ensemble, je me suis lâchée. Alors ça donne des petites vannes quand il voit mes ongles kaki ou cendre. Du style si je compte partir à l’armée, ou si j’ai mis du ciment sur mes doigts.

Je viens d’essayer un vernis mat et même si au départ, j’ai eu beaucoup de mal avec cet aspect, je suis maintenant conquise. Il s’agit du vernis glam rock d’Anne Faugère :

Capture d’écran 2015-11-29 à 18.23.27AN055832K-Millésime

Je vous propose de l’essayer, avec deux autres produits de la collection : le mascara et l’eye liner.

PACKSHOT-16Juillet2015-DUO-SO-ROCK-3

Le mascara est 3 en 1 : la brosse permet d’amplifier, de recourber et d’allonger les cils. Il contient de la cire d’abeilles et du beurre de Karité, nourrissants pour les cils. Ses pigments ultra noirs promettent un effet « regard perçant ». La tenue du mascara So Rock est de 10h. Il est testé sous contrôle ophtalmologique et dermatologique et convient aux porteurs de lentilles. (Coloris unique : noir – PVC : 7.95 € ).

La pointe biseautée ultra douce de l’eye-liner permet de réaliser facilement des yeux de chat grâce à un trait précis et étiré. Sa tenue est de 12h; il est testé sous contrôle ophtalmologique et dermatologique et convient aux porteurs de lentilles. (Coloris unique : noir PVC : 6.55 € )

Pour recevoir ce lot de trois produits chez vous, il suffit de laisser un commentaire en indiquant LE produit maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer.

Ce jeu est ouvert à la France métropolitaine, et se termine le 04 décembre 2015 à 20h00. La gagnante sera désignée via Random.

Bonne chance !

Edit : Random a tiré au sort le commentaire n°13, bravo à Vero SZ (et merci de m’envoyer tes coordonnées !)

Merci à toutes pour vos participations et vos réponses !

21 réflexions sur “Une collection So Rock chez Anne Faugère #giveaway

  1. olivia philippe dit :

    Bonjour!
    c’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!
    pour ma part je ne peux pas me passer de mon mascara ! il me suit partout jusque dans mon sac !
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  2. Cynthia Porquet dit :

    Bonjour, merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir 🙂
    Le produit dont je ne peux pas me passer, c’est mon gloss 🙂

    Belle journée

  3. francart dit :

    bonsoir, merci pour ce chouette concours, je participe avec grand plaisir 🙂 je vous suis sur fb nfrancart, mon produit dont je ne peux me passer chaque jour c’est l’eye liner ❤ merci bonne soirée à vous

  4. Morgane Chou Choune dit :

    Bonsoir merci a vous pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir alors le produit dont je ne peu me séparer est mon mascara encore merci belle soirée et bonne chance a tous

  5. Véro SZ dit :

    Bonsoir 🙂

    Je tente ma chance avec grand plaisir à ce beau concours que vous avez la gentillesse de nous proposer.

    Je ne peux me passer de mon eye liner rien de mieux pour embellir (agrandir) le regard .

    Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une agréable semaine 🙂

    Véro 🙂

  6. Véro SZ dit :

    (bug lors de la validation désolée si doublon 😦 )

    Bonsoir 🙂

    Je tente ma chance avec grand plaisir à ce beau concours que vous avez la gentillesse de nous proposer.

    Je ne peux me passer de mon eye liner rien de mieux pour embellir (agrandir) le regard .

    Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une agréable semaine 🙂

    Véro 🙂

  7. maman est occupée dit :

    Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Le produit de maquillage dont je ne peux pas me passer, c’est sans aucun doute mon mascara noir : je le porte chaque jour sans exception, sinon j’ai l’air d’un cocker triste…
    Merci de nous gâter !

  8. Aurélie dit :

    Bonjour et merci pour ce concours bien sympa, en plus à l’approche des fêtes.
    Et pour info, j’ai un peu le même souci avec mon homme et le vernis rock, mais je crois qu’il s’y est fait (et j’avoue que je n’en met que très très ponctuellement…
    Je ne vais pas être très originale, mais je ne pourrais me passer de mascara, sinon mes yeux sont tout petits, et même si je suis en pleine forme, on me trouvera toujours fatiguée!
    Bonne journée à toutes (et tous, on ne sait jamais) et merci encore!

  9. Prescillia Maritano dit :

    Coucou !
    Merci beaucoup pour ce superbe cadeau !
    Je participe avec grand plaisir 🙂
    Personnellement, le produit de maquillage dont je suis incapable de me passer, c’est le fond de teint rosé de chez Yves Rocher en pot de 200 ML ! Il camoufle tout en gardant un teint nude !
    Il est parfait !
    Bonne journée 🙂 Bizxx ♥

Laisser un commentaire

