Préparer sa venue #giveaway

Nous entamons demain le septième mois de grossesse… dans quelques semaines, ma deuxième fille nous aura rejoint et je commence à préparer sa venue.

J’ai listé ce dont j’allais avoir besoin, je me rends compte que les goûts changent en cinq ans et niveau fringues, je vais pouvoir me faire plaisir.

Pour le matériel, c’est un peu la grande inconnue, tant de choses ont évolué depuis ma première grossesse…. Je vais probablement rester sur des basiques et voir au fur et à mesure si je me laisse tenter par les nouveautés.

D’ailleurs, Disney Baby et Tigex s’associent pour lancer une ligne toute mignonne de biberons et tétines.

Winnie-biberon Winnie-tetine

J’ai ma petite préférence pour le modèle Winnie l’ourson, mais sachez qu’il y a aussi le thème Cars avec Flash Macqueen. Vous trouverez toutes les infos par ici mais voici ce que je peux déjà vous en dire : les sucettes ont un embout silicone physiologique, et le biberon 300mL est équipé d’une tétine base large silicone taille 1 avec valve de ventilation pour limiter le risque de coliques. Le tout est fabriqué en Allemagne.

Cela vous dit de recevoir le lot de deux tétines et un biberon ? Si oui, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous, en me précisant le produit qui vous semble indispensable à la venue d’un bébé. Le jeu est ouvert à la France métropolitaine et se finira mardi 10 novembre 2015 à 20h (le/la gagnante sera désigné(e) par Random.

Bonne chance !

D.

Edit : Random a désigné Sophie, commentaire numéro 18. Dès réception de tes coordonnées, je transmets à la marque, bravo à  toi !

21 réflexions sur “Préparer sa venue #giveaway

  1. mimi3631 dit :

    bonjour ,ravie de tenter ma chance .
    pour moi une gigoteuse est indispensable .
    un grand merci,je croise les doigts ,
    ( michele hamelin sur fb )
    belle soirée ,
    Michèle

  2. Adeline L dit :

    Coucou,

    Je participe avec plaisir à ce concours, j’attends une petite fille alors là je dirai que c’est la poussette qui est l’article le plus nécessaire pour préparer la venue d’un bébé.

    Merci à toi pour ce chouette concours, j’avoue que le modèle winnie est trop cute

  3. olivia philippe dit :

    Bonjour!
    je tente avec grand plaisir !
    d’expérience , pour nous l’indispensable à l’arrivée de bébé c’est la couverture miracle, ce fut vraiment un miracle!!!
    je suis fan sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  4. Al Seye dit :

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    Pour moi l’indispensable à la venue de bébé est une écharpe de portage sans hésiter.
    Bonne journée et à bientôt

  5. lauriaorana dit :

    Bonjour, pour moi l’indispensable à l’arrivée d’un bébé est une poussette ou au moins de quoi le déplacer facilement à l’extérieur (au-delà des traditionnels bodys, biberons, etc) 🙂
    Merci pour ce joli concours !
    Bonne semaine.

  6. fany leroy dit :

    Coucou, un grand merci, je tente pour mon fils qui a trois mois stp, le produit indispensable à sa venu était le biberon! et oui je ne voulais pas allaiter, donc c’était plus qu’indispensable!
    Bonne journée

  7. Charly Win dit :

    Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    L’indispensable a mes yeux c’est l’écharpe de portage

    Merci de nous gâter autant
    A bientôt.

  8. aude k dit :

    Bonsoir, merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir. Je pense que le produit indispensable pour l’arrivée de bébé c’est un coussin d’allaitement idéal pour pouvoir allaiter ou donner le biberon à bébé sans ressentir de douleurs dans les bras. Je suis fan sous le pseudo aude et olivier Kermorvant. Je vous souhaite une bonne semaine.

  9. Legros Amélie dit :

    Bonjour et merci pour ce super concours 🙂
    Je participe avec grand plaisir 🙂
    Le lot est trop top, je croise les doigts 🙂
    Alors moi je pense que l’indispensable à la venue de bébé c’est une poussette 🙂
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci 🙂

  10. Sophie dit :

    Un grand merci pour ce concours qui tombe à pic!
    Maman d une grande de bientôt 2ans et d un petit de 3 semaines je dirais que mon indispensable c est le cocoonababy pour garantir le sommeil de bébé et des parents !!!

  11. virginie p dit :

    Bonsoir 🙂 !! Merkiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce SU-PER-BE concours auquel je participe pour ma Poussinette car je craqueeeee pour ce lot 😉 !! Que le biberon est CHOU-BI-DOU^^!! hihihi && dieu sait qu’un biberon est plus qu’utile 😀 !! Pour répondre à ta question, l’indispensable (même s’il y en a beaucoup) à la venue de bébé serait son lit même si à la base j’aurais dis un body pour que bébé soit habillé^^!! Je te suis sur :
    *FB : Virginie Periot
    *TW : @choupette003
    && bien sûr, j’ai relayé ton concours, car ton blog mérite d’être lu && connu, sur TW : https://twitter.com/choupette003/status/662686606701260800
    Je croise FOR-TE-MENT les doigts && les n’orteils ainsi que ceux de ma Poussinette en espérant qu’elle me portera chance 😉 hihihi Bonne continuation sur ton blog && encore merki 🙂

  12. zootie mookie dit :

    bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    alors moi le produit indispensable je dirais un bon siège bébé bien confortable pour les trajets en auto
    je croise les doigts
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée

Laisser un commentaire

