Le premier livre de la petite soeur #giveaway#disney

Nous venons de recevoir un nouvel exemplaire de l’Imagerie des bébés, qui a accompagné les premiers instants lecture de Miss G. Je suis sûre que vous connaissez cette collection aux formats adaptés aux tous petits (pages épaisses qui ne se déchirent pas et ne blessent pas bébé, dessins tous doux et mini formats pour éveiller les minis sans les lasser).

photo 1

Nous avons choisi le thème Aristochats, ils sont très appréciés chez nous et le livre est tout mimi. En quelques pages, on fait connaissance avec les personnages représentés dans le style habituel des éditions Fleurus :

photo 2

Ce joli livre fera partie de la bibliothèque de notre bébé, c’est sûr ! Ces nouveaux petits ouvrages sortent ce 11 septembre, et il y aura d’autres thèmes : Nemo, Dumbo et Bambi.

Disney me propose de vous faire gagner un exemplaire, cette fois ci sur le thème de Dumbo.

Pour participer et tenter de le recevoir chez vous, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous en précisant le nom de votre dessin animé Disney préféré. Un like sur ma page FB est toujours bienvenu 🙂

Ce jeu, réservé à la France métropolitaine, prendra fin le 20 septembre à 23h59 et le gagnant sera désigné par random.

Bonne chance !

Edit : la gagnante désignée est Mademoiselle-Coralie ! Merci à toutes et à très vite

D.

15 réflexions sur “Le premier livre de la petite soeur #giveaway#disney

  1. olivia philippe dit :

    Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir ❤
    Ma fille et moi même (j'avoue) adorons Cendrillon un incontournable!
    je suis fan sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  2. Vanessa dit :

    Coucou!
    Ma petite Noémie de 4 ans a eu l’occasion de connaître un peu cet imagier tout « choupinou »et c’est pourquoi j’aimerais également que sa future petite soeur le connaisse; Clochette est un de ses dessins animées préférés (pour moi aussi d’ailleurs!).
    Bises

    Vanessa

  3. Sophie dit :

    Pour ma princesse bientôt grande soeur, je participe avec joie en mettant son Disney préféré… Rebelle! Un petit bout de femme auquel j identifie ma cacahuète sans problèmes!

  4. chenichen dit :

    bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    pour ma part c’est blanche neige 🙂
    je suis fan de votre page facebook : chenichen lune
    belle journée

  5. Marine Donnet dit :

    Bonjour
    Je tente ma chance, j’adore cette serie de livre et je suis ravie de voir qu’ils sortent des éditions Disney
    Mon Disney préferé est La belle et la bête
    Bonne journée

  6. zootie mookie dit :

    bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    il serait top pour le lire à ma fille!
    je suis fan sur;
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’aime beaucoup le livre de la jungle
    le premier livre Disney que j’ai lu toute seule et en entier!
    bonne journée

Laisser un commentaire

