La (future) grande soeur

Embed from Getty Images

« Il arrive quand ?

C’est loin après le Père Nöel ?

C’est une fille ou un garçon ?

Moi, je vais m’en occuper, lui donner le biberon et même je vais le coucher. Mais pourquoi tu dis « oui, oui » en rigolant Maman ? Tu ne me crois pas ?!

Tu sais, j’aimerais bien une soeur, mais si c’est un frère… Bah c’est pas grave.

Moi après j’irai à l’école des grands frères et soeurs et le bébé il ira à la maternelle, c’est ça ?

Je peux lui faire un bisou ?

Attends, je vais lui parler ! Il m’entend, tu crois ?

Dis Maman, quand le bébé ne sera plus dans ton ventre, tu pourras courir dans le jardin avec moi ?

Maman je suis contente que tu danses avec moi mais attention au bébé. »

Voilà, ma toute petite, ma grande Miss G. va devenir grande soeur. Et comme le traduit ce petit monologue, elle est pleine de projets pour cette nouvelle vie qui nous attend.

Bises à vous toutes, à très bientôt.

8 réflexions sur “La (future) grande soeur

  1. lapetitelati dit :

    Elle fera une super grande soeur je n’en doute pas!!! Et c’est chouette qu’elle se pose autant de questions, elle pourrait ne rien en avoir à faire!
    Gros bisous
    Prends soin de toi ❤

Laisser un commentaire

