J’ai testé Stickerkids

Avec la rentrée de Miss G l’année dernière (déjà !), il m’a fallu étiqueter ses manteaux et gilets. Il était hors de question que je brode son nom, ni que je me mette à coudre des étiquettes sur chaque vêtement. La solution des étiquettes thermocollante s’est donc rapidement imposée et sur les conseils de ma copine Regina, j’ai passé commande chez Stickerkid. Pour 12,50 euros (+1 euro de fdp), j’ai reçu 48 étiquettes permanentes : Capture d’écran 2015-07-27 à 22.28.25   L’envoi a été ultra rapide (j’ai reçu ma commande en 4 jours). Attention, il faut que le fer soit bien, bien chaud pour que ça prenne bien. La première que j’ai essayé de coller s’est effritée à cause de la température trop basse. Malgré les (nombreux) lavages, aucune étiquette n’a bougé. Je vous recommande ce site pour la rentrée de vos enfants ! D.

2 réflexions sur “J’ai testé Stickerkids

Laisser un commentaire

