BO, je n’ai pas compris le concept

Je vais vous raconter une histoire qui m’agace un peu, mais qui vous permettra peut-être de faire votre choix pour les meubles de votre maison.

Il était une fois quatre beaux tabourets achetés il y a quelques années chez BO Concept, l’enseigne qui propose de jolis meubles designs à des prix qui font dring dring dans la machine à sous. Pour des raisons qui nous appartiennent, ils sont restés en carton pendant pas mal de temps et déballés au mois de février, lorsque notre cuisine a été posée. Parfait pour l’ilot central, on allait pouvoir faire tous nos repas ici, en plus ils étaient confortables.

Oui mais… Voilà leur aspect, deux mois à peine d’utilisation quotidienne :

11160562_684323041674228_806462978607049839_n

11174938_684323071674225_7988508552808733319_n

11188458_684323091674223_4125380645511417181_n

On n’aurait peut être pas du s’asseoir dessus, remarquez. Naïfs, on s’est dit qu’ils devaient être robustes pour 190 euros.

Alors j’ai contacté BO Concept, après tout ils avaient peut être une solution. Mais non, car la garantie est dépassée. Dommage !

Voyez-vous, ça me chiffonne cette histoire : je travaille dans le commerce et lorsque mes produits sont hors garantie mais qu’ils présentent un défaut flagrant, on cherche une solution (même aux frais du client, avec son accord ; on va au bout du service) ou encore, on fait un geste commercial. Mais chez BO, si c’est trop tard, c’est tant pis pour toi.

Tes tabourets, tu peux t’asseoir dessus, dans tous les sens du terme. Et cinq mois après, ça donne ça :

photo 1 photo 2

C’est dommage (bis), on avait repéré un beau canapé mais je vous avouerai être complètement refroidie par l’expérience.

D.

2 réflexions sur “BO, je n’ai pas compris le concept

Laisser un commentaire

