Holiday Box

Nous avons reçu récemment une box un peu spéciale à la maison :

photo 1-2

Je vous passe les « c’est quoiiiii Maman ?? J’veux voir, mais fais voir, c’est pour moi ? ». Suspens…

photo 2-2

Il s’agit de l’holiday box d’Hydraline, qui contient des produits d’hygiène intime et des petits goodies girly comme un joli bracelet et un sachet de tatouages Dcer (que je me suis fait chiper en trois secondes par Miss G.). Hydraline, c’est une fille qui sort, qui bouge, qui a ses petits tracas, comme vous et moi.

SONY DSC

Détail du contenu, qui nous accompagnera pour les vacances d’été :

  • 1 Hydralin Quotidien 100ml

  • 1 Hydralin Gyn 100ml

  • 1 BD Hydraline

  • 1 Bikini Kit

  • 1 Beach Bag

  • 1 bracelet Constance L

  • 1 huile body repair Elemental Herbology

  • 1 Tatouage DCER

Jusqu’au 31 juillet, vous pouvez aussi la recevoir chez vous en participant sur le tumblr d’Hydraline et son blog et surtout, il y a un WE spa en jeu ! Alors on clique et on tente sa chance les filles !

D.

Une réflexion sur “Holiday Box

Laisser un commentaire

