Mes vernis à ongles #mardibeauté

photo.PNG-2

J’ai mes petites manies, ou plutôt mon petit rituel hebdomadaire : le dimanche je m’installe tranquillement pour me limer les ongles, poser dessus une huile spéciale cuticules et les vernir.

Je n’ai pas encore opté pour le vernis semi-permanent, aussi j’apporte une attention particulière à leur tenue. Je vous avais déjà parlé des Anne Faugere qui m’avaient plutôt agréablement surprise, j’aime énormément les Essie (tenue impeccable sur plusieurs jours) mais je suis extrêment déçue par la marque Chanel.

Il fut un jour où mettre 20 balles dans un petit flacon de vernis ne m’a pas effrayée (je suis repentie, c’est fini) mais j’aurais mieux fait de m’abstenir ! Dès le lendemain de la pose, il commence à s’écailler et à ternir. Même si leurs couleurs me plaisent beaucoup, je n’en achèterai plus.

Et vous, avez-vous des marques fétiches ou au contraire, que vous détestez ?

C’était mon premier mardi beauté pour Une Parisienne à Vincennes.

D.

5 réflexions sur “Mes vernis à ongles #mardibeauté

  1. Miss popote dit :

    Coucou
    Jadore les marques Essie et OPI, je te rejoins complètement sur Chanel, les couleurs sont superbes mais une tenue très tres décevante!
    J’ai testé le semi permanent OPI le gel color, pas mal du tout!
    Bonne journée
    Bise

    • D. dit :

      Tu vois OPI je n’accroche pas du tout….. Je n’aime pas leurs couleurs, ni leurs pinceaux. Mais ça me tente d’essayer un semi permanent

Laisser un commentaire

