La trousse d’été ELLE #giveaway

Pour l’arrivée des beaux jours, je vous présente la collection de trousses signée ELLE, déclinée en plusieurs formats :

Capture d’écran 2015-05-20 à 21.47.02

 

  • La pochette maquillage – écru ou noir irisé, pvc 7,90 €
  • La trousse de sac effet cuir – noir, corail ou fuchsia, pvc 8,90 €
  • La pochette maquillage imprimée « pop », pvc 5,90 €

Ces petits formats peuvent aussi accueillir les médocs de secours à emporter au bureau (coucou c’est Mickaëla Quinn)

Capture d’écran 2015-05-20 à 21.47.27

LA pochette qui rend une tenue chic et décontractée en même temps, sauf quand on a des enfants en bas âge (mais je garde l’idée pour plus tard), effet cuir est proposée à 9,90 euros.

Vous trouverez ces produits en grandes et moyennes surfaces, je pense m’acheter la trousse waterproof pour les vacances :

Capture d’écran 2015-05-20 à 21.47.21

(prix de vente conseillé 6,50 euros)

Et ça vous dirait d’en remporter une pour les vacances ? Je vous propose de recevoir chez vous la pochette imprimée Pop, coup de coeur ELLE :

photo-4

Pour cela, il suffit de laisser un commentaire sous ce billet. Les partages sont les bienvenus !

Le jeu est ouvert à la France métropolitaine et se déroulera jusqu’au mercredi 27 mai 2015 à 23h59. La gagnante sera contactée par mail à l’adresse laissée pour s’identifier, et me communiquera ses coordonnées par retour.

Bonne chance,

D.

Edit : la gagnante est zootie mookie, le mail part de suite 🙂 Bravo et merci à toutes

20 réflexions sur “La trousse d’été ELLE #giveaway

  1. zootie mookie dit :

    bonsoir merci pour ce concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    elle est top cette trousse elle me plaît beaucoup!
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je suis fan sur des pages ;
    facebook zootie mookie
    j’espère avoir la chance de mon côté
    bonne soirée

Laisser un commentaire

