Après nous #concours

deborah-berney

Si vous saviez comme j’ai douté, tergiversé, hésité. SI vous saviez le nombre de messages échangés avec les copines, le nombre de relectures, de demandes d’avis, de séance de coaching mental pour ne pas arrêter ce projet et chasser les démons susurrant « on va se moquer de toi, tu te prends pour qui ?!! ».

Je garde espoir de ne pas avoir fait cela pour rien. Même si pour le moment, mon roman n’est pas édité, il existe. Il est là, sur mon mac, sur Amazon et ça me tient à coeur qu’il arrive chez vous également. Parce que le laisser dormir chez moi, après autant d’heures passées à imaginer cette histoire, ça me chagrine.

Que vous dire sur lui ? C’est l’histoire de Barbara qui se retrouve au bord du divorce et dont le mari fait un AVC après une dispute. Il se retrouve dans le coma et elle doit faire face à la vérité sur sa vie de couple, découvrant les mensonges de son mari. Partagée entre la haine pour celui qu’elle a aimé pendant des années et la culpabilité de le détester alors qu’il est entre la vie et la mort, elle revoit son premier amour et… je propose à 3 d’entre vous de lire la suite (en format numérique) !

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous. Si vous n’avez pas de liseuse, vous pouvez le recevoir par email au format pdf.

Le jeu est ouvert dès ce soir et prendra fin mercredi 15 avril 2015 à 23h59. Les gagnants seront désignés via random.

J’ai un peu le trac, c’est comme si j’avais passé la journée en cuisine pour vous préparer un bon repas et qu’on allait passer à table ! #pressureisdownonme

Vous pouvez également jouer chez Mama Twins !

A bientôt,

D.

Edit : tout d’abord, un grand merci pour vos si gentils commentaires ici ou en privé, vous êtes adorables !

Et comme promis, voici le nom des gagnantes :

N°14 : lucie devos

N°1 : Valérie

N°16 : Angélique Gasne

Je vous envoie le roman très rapidement aux mails indiqués dans vos réponses, encore mille mercis à toutes 🙂

27 réflexions sur “Après nous #concours

  1. emilie c-f dit :

    bonjour,
    c est tentant et intriguant cette histoire, mon papa a fait un avc (meme plusieurs) donc ca me parle…
    merci
    je n ai pas de liseuse.
    bonne soirée
    longue vie à l ecrivaine!

  2. Martine B dit :

    Bonsoir et merci d’organiser ce concours pour nous permettre de découvrir ton roman qui a l’air trop bien même si l’AVC est un peu douloureux pour moi en ce moment car je viens de perdre ma maman suite à un AVC mais la vie continue pour mes loulous et j’aime lire car je m’évade un peu alors c’est avec envie que je participe à ton concours et en plus en numérique c’est top pour pas alourdir mon sac pour la fac 😉
    Je suis Martine Bourgogne sur Fb et je vais partager ce concours pour mes amies lectrices aussi
    Un grand merci
    Martine

  3. Al Seye dit :

    Bonsoir et merci pour ce concours, j’aimerais beaucoup connaître la suite, l’histoire a l’air prometteuse donc je tente ma chance avec plaisir!
    Bonne soirée

  4. Stephanie Hillion dit :

    bonjour,
    merci pour le concours. je tente ma chance! j’adore ce genre d’histoire puis j’ai de quoi lire avec ma super tablette! alors maintenant je vais croiser les doigts. merci beaucoup

    et puis y a pas de raison que tu soit éditer bientot 😉

  5. Vinie dit :

    Bonsoir,

    J’aimerai beaucoup avoir cet ebook sur ma liseuse et découvrir ton roman. Le début de l’histoire que tu nous dévoile me donne très envie d’en savoir plus 🙂

    Merci et belle soirée !

  6. Cl0diefoodisney dit :

    Je peux comprendre ton trac. J ai ecrit longtemps ado et tout est bien caché, chez moi ca s appele la boite de pandore car j etais ado et c etait des histoires d ado. Je garde precieusement un jour peut etre…
    Je tente ma chance 😉 j ai une liseuse Kobo et un grand besoin de me deconnecté en ce moment de ma réalité !
    Bisouss

  7. sophiesparkling dit :

    Coucou Debo,
    Merci pour ce concours qui nous permettra de découvrir l’étendue de ton talent déjà certain.
    Je n’ai pas de liseuse mais un téléphone de compet qui lit les pdf. Allez, je croise les doigts et les palmes …
    Bisous.
    Sparkling

  8. séverine dit :

    Ohlala c’est la fin du concours ce soir et à force de remettre ça à plus tard….bah je m’inscris que maintenant pr participer! En tous cas bonne chance pr la suite de ton aventure et je croise les doigts pr que tu sois éditée. Bisous.

Laisser un commentaire

