Ma semaine en images

Des envies de soleil mais surtout de chaleur, vivement le printemps….

Ici la semaine s’est bien passée, j’espère que pour vous aussi.

Au programme :

1. Une tenue du jour
2. La visite médicale
3. Street art dans Paris
4. Qui a parlé d’heures d’affluence au village ?
5. Paris ❤️
6. Mes amours et des poissons
7. Un dej exotique
8. L’heure du café
9. Mes nouvelles baskets (happy Valentine’s day)

photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 photo 5

C’était mon récap pour Manue et Virginie B. Et chez vous, c’était comment ?!

Belle nouvelle semaine !

D.

11 réflexions sur “Ma semaine en images

Laisser un commentaire

