Le week end fou

On a fait un truc tellement dingue ce WE, que je n’en suis toujours pas revenue. Oh, je ne vais pas vous raconter un Séjour à l’étranger ou un dîner dans un restaurant étoilé, loin de là.

Ce WE, pour la première fois depuis des semaines, des mois, des années même : on n’a rien fait. Enfin, on a bricolé dans la baraque (billet à venir sur le fameux adage « il y a toujours quelque chose à faire dans une maison, c’est du boulot ! ») et je me suis activée du balai mais concrètement, si on me demande ce qu’on a fait niveau vie sociale, la réponse est : rien.

Et deuxième truc de dingues, on a dormi jusque 09h, on s’est même réveillés avant la miss. On a pris un petit dej en amoureux dans le calme (« Maman mais t’as deza bu ton café ??? »).

Ma vie sociale ces deux derniers jours c’est résumée à mon homme et ma fille. En mangeant des crêpes devant La reine des neiges (punaise liberez-là pour de bon). En prenant le temps de parler de nous (huhu) comme des ados. En jouant à Croque’ Carotte. En faisant les cons. En mettant dans notre tête des images qui deviendront des souvenirs les jours où on aura besoin de réconfort.

Un WE banal, sans originalité mais nécessaire pour se ressourcer.

Je vous souhaite une belle semaine *-*

D.

IMG_8247

Publicités

4 réflexions sur “Le week end fou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s