Ma semaine en images

Dites, vous les voyez passer les semaines, vous ? Parce que moi, pas du tout….

photo 1 photo 2 photo 4photo 3  photo 5 photo.PNG

photo 1 photo 2 photo 3

1. le conseil du jour, qui tombe à pic (je vais m’acheter une paire de c******s et je fonce

2. mon mec a planté un noyau de kaki et trois semaines après, surprise !

3. faire un feu pour ma copine Elodie et ses enfants pendant un super après midi à la maison

4. un look « bleu » avec le foulard offert par ma copine S.

5. en cuisine avec Miss G.

6. un petit dej’ en amoureux, après un réveil « tardif » à 09h (youhou, cure de jouvence)

7. une partie de Croque’carotte

8. le calme dans ma campagne en Seine & Marne

9. baver devant les pâtisseries

C’était mon récap pour Manue et Virginie B. Et chez vous, c’était comment ?!

Des bises !

8 réflexions sur “Ma semaine en images

Laisser un commentaire

