Giveaway Flunch pour le mois de la famille

LOGO FLUNCH - LE MOIS DE LA FAMILLE

Cette année, la chaîne Flunch s’est vue récompensée par 4 prix :

*satisfaction client

*meilleure chaîne de magasins

*trophée de la famille

*approuvé par les familles.

Pour remercier ses clients, Flunch a lancé le mois de la famille, jusqu’au 5 février 2014. Au programme, -50% sur le deuxième menu enfant et un tirage au sort pour remporter un an de Flunch (valeur 520e ttc) ou un shooting en famille (valeur 500e). L’occasion de découvrir les bornes conçues pour permettre aux enfants de créer leur repas, qu’ils pourront récupérer eux-même au stand menu enfants (belle initiative pour favoriser leur autonomie) et pourquoi pas, s’amuser dans l’aire de jeux.

Je vous propose de remporter 1 menu enfant, et il y aura 2 gagnantes, tirées au sort par random. Pour participer, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous, en indiquant l’image que vous avez de la chaîne.

Le jeu se termine le dimanche 8 février à 23h59.

Bonne chance !

D.

Edit : les gagnantes sont Lynette Abelle et Mademoiselle Coralie, je vous envoie un mail !

18 réflexions sur “Giveaway Flunch pour le mois de la famille

  1. leu sandra dit :

    Coucou je tente ma chance pour mes 2 zouaves.

    Je trouve cette enseigne super top, nous nous y rendons de temps en temps et les petits aiment choisir leur menu. Viande, légumes, ils mangent de tout.
    Un endroit adapté à la famille.

    Merci, bisous.
    Sandra

  2. ocalinex dit :

    bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers!
    pour ma part j’adore flunch!! je ne suis jamais déçue , je trouve que c’est très bon leurs plats, on y va souvent le samedi midi en famille! et les enfants sont contents!
    bonne soirée!

  3. Al Seye dit :

    Bonsoir et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir.
    J’aime beaucoup cette enseigne, nous y allons beaucoup avec mes enfants car les repas proposés de manière générale sont sympa et pour les enfants les menus sont équilibrés et beaucoup de légumes différents sont proposés. De plus, le petit cadeau est souvent très sympa pour les enfants. Nous aimons aussi leur service de pizza à emporter.
    Bonne soirée

  4. Melanie Boulanger dit :

    Bonjour, je participe avec plaisir 🙂 j ai une très bonne image de la marque. On aime y manger en famille, on y mange bien et malgré qu on soit 5 la facture n est pas trop salé. On se régale et mes petits bouts adorent y allez.
    Merci beaucoup bonne journée

  5. Agnes Berbesson dit :

    Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Flunch prend sa place sur le marché en évoluant de manière moderne et étant une maman de 3 enfants, je trouve que les prix sont abordables.
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à Flunch & très bonne semaine !!!
    Agnes

  6. Jousset-Remaud Emilie dit :

    Bonjour, merci pour ce concours. Je tente ma chance.
    Je trouve cette chaîne de restaurant idéale pour les familles. Les plats sont variés et les prix très abordables.

  7. Samia Renard dit :

    Bonjour je participe avec plaisir car nous aimons l’enseigne Flunch car c’est un restaurant convivial. Chacun crée son menu équilibrés selon ses envies ( et avec amusement pour les enfants). Maman de 5 enfants, les prix sont raisonnables et nous permet donc de faire plaisir à toute la famille. Avec en prime une surprise pour les enfants c le top Merci pour ce concours

  8. eugenie dit :

    Miam jvoudrais amener mes deux loups pour un repas en amoureux pour la st Valentin l’om moi aussiiii j’adore flunch jamais étais decu j’ai même travailler a flunch j’ai travailler dans d’autres cafétéria es pour ma part je n’est pas étais decu du tout bonne ambiance toujours du travaille c’était vraiment o top !bonne chance a tous

  9. Jennifer Plaze dit :

    Bonjour , merci , je tente avec grand plaisir , nous adorons allez au flunch avec les enfants , et franchement j’adore leurs borne pour que les enfants choississent leurs menu ! Je croise les doigts Merci et bonne journée

  10. Anne-Marie SALAMANCA dit :

    Coucou ^^

    Je tente ma chance avec plaisir :j’avoue que c’est notre « restaurant » préféré pour sortir avec les puces 🙂

    J’aime qu’il y ait du choix, les légumes à volonté, les tarifs corrects et les jeux pour les enfants 😉

    Seul bémol : c’est souvent blindé quand on y va O_o

    Merci pour ce concours et bonne journée

  11. Virginie de la vie dit :

    coucou,
    merci pour ce super concours
    pour moi flunch représente le week end car souvent nous y allons en famille le samedi, nous nous promenons et le midi tous chez Flunch. C’est un restaurant conviviale avec des jeux pour enfants et des légumes à volonté, très appréciable!
    merci encore

Laisser un commentaire

