Pimp ton fauteuil ikea

À la naissance de Miss G, mon amie (coucou !) m’a donné ce fauteuil Ikea, qu’elle même avait récupéré de chez sa belle sœur (coucou toi aussi!) :

photo 1

Ultra confortable pour donner le bib la nuit ou faire le rituel du soir, je n’ai pas voulu m’en séparer même quand la miss a grandi et que nous manquions de place à l’appartement. Je suis aussi très attachée aux objets, ceci expliquant cela.

À notre arrivée à la maison, il a retrouvé une place mais son style n’allait pas du tout. Et puis la magie de Pinterest, un tour chez Carrefour pour de la teinture textile et de l’huile de coude de mon mec pour poncer les accoudoirs, voici le résultat :

photo 2

Et tant que j’y suis, je vous montre mes nouvelles housses de coussins, réalisées ce WE :

photo 3

photo

C’était mon jeudi création pour Thalie !

D.

2 réflexions sur “Pimp ton fauteuil ikea

  1. Nathalie dit :

    Bonjour
    J’ai le même fauteuil qu’on m’a donné, il y a des scratch mais je n’arrive pas à enlever le tissu blanc.
    pouvez vous me dire comment vous avez dehoussé le fauteuil

Laisser un commentaire

