Est ce que ça fait de moi une connasse ?

Oui, titre un peu racoleur, je sais. Néanmoins, je me pose réellement la question quand je lis par exemple La femme parfaite est une connasse (qui m’a bien fait rire il faut l’avouer). Même si je suis gaffeuse, même si j’ouvre toujours la boîte de médocs du côté de la notice ou que j’ai une poisse à rendre Pierre Richard chanceux comme un cocu, je me suis retrouvée également dans la description de la connasse.

Copyright Simon Gerzina Photography

Copyright Simon Gerzina Photography

*Je me préfère avec 3 kilos en moins qu’en trop.

*J’aime cuisiner et quand on me complimente sur un plat, je réponds que ce n’est pas difficile, j’ai juste suivi la recette.Et c’est totalement vrai. Pas besoin d’en faire plus, il suffit de mettre les ingrédients dans l’ordre et la magie opère.

*J’aime faire le ménage et que ma maison soit rangée. C’est comme ça, sinon ça me stresse et je ne me sens pas à l’aise. Même si personne ne vient. Ca doit venir de ma mère, je pense, et je le vis bien.

*Je fais des listes pour rester organiser. Sinon, je pars dans tous les sens et je me perds. Donc je m’angoisse.

*J’aime avoir les ongles vernis et je fais des retouches si besoin pour que ce soit nickel. Sinon… vous avez compris ? (oh je rigole là hein).

*Je suis capable de retoucher mon brushing plusieurs fois pour pas avoir des bosses derrière la tête

*J’aime bien les belles choses alors certains trouvent cela superficiel mais avec les années, j’ai appris à me détacher totalement du regard des autres et à assumer ce que je suis. Je ne dis pas que je possède des trucs de ouf, juste que j’apprécie les regarder, même si je ne me les offre pas forcément.

*Ha et ma voiture aussi : faut qu’elle soit propre, au moins à l’intérieur. Le pire, quand on y pense, c’est que ça ne me gêne pas de passer l’aspirateur pour enlever les résidus de goûter de la miss.

A côté de ça, je suis souvent habillée freestyle pour déposer ma môme à l’école, je remplis le cahier de vie le dimanche à 19h54, quand j’ai les cheveux gras je les attache pour cacher la misère, l’extérieur de ma voiture est actuellement dans un état proche de l’Ohio et en ce moment, je suis plus à 3 kilos de trop que de moins. Ça compense ?!

D.

4 réflexions sur “Est ce que ça fait de moi une connasse ?

Laisser un commentaire

