Ma semaine en images

Je dois avouer être bien moins régulière niveau publications mais le quotidien prend le dessus et ce n’est pas facile de tout gérer…

Le récap des deux dernières semaines, rythmées au son des quintes de toux de miss G. et de mes éternuements :

photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 photo 5 photo 1 photo 2 photo 3 photophoto

Un joli cadeau de la part d’une fée
Une fève qui a désignée Miss G reine dans sa classe ❤
Un énooorme pot de pesto
Des crêpes
De la neige !
Mes affiches pour la buanderie, on se motive comme on peut
LA fameuse affiche (si vous avez suivi sur FB)
Un livre reçu pour le blog, je suis curieuse de le parcourir car Rufo est tout de même spécial
Des médocs pour un combo mère / fille gagnant
Un après-midi couture, pour refaire les housses de nos coussins.

C’était mes récap pour Manue et Virginie B. Et chez vous, c’était comment ?!

D.

2 réflexions sur “Ma semaine en images

Laisser un commentaire

