Tu cuisines quoi pour les fêtes ?

Les fêtes de fin d’année, avouons-le, c’est souvent la même chose pour le repas.

Cette année, j’ai tenté deux nouvelles recettes pour les entrées du réveillon, simples mais qui font leur petit effet.

La première avec la boulangère et ses pains surprise, que j’ai découpé à l’emporte pièce, puis tartiné (en alternant les tranches) de tzatziki et de tarama :

photo 1

Ensuite, pour ma deuxième recette à base de mousse de canard Fleury Michon, j’ai choisi de faire des sablés, que j’ai également tartiné. Pour accentuer le côté sucré-salé, j’ai parsemé de la fleur de sel, et de raisins secs sur les feuilles d’endives :

photo 2

Et vous, quels menus avez-vous en tête pour le 31 ?

D.

Laisser un commentaire

