Les soins à l’amande douce Weleda

unnamed

Vous le savez, je suis cliente depuis plusieurs années chez Weleda. Particulièrement fan de leur huile de romarin pour les cheveux (associée à quelques gouttes d’Ylang Ylang c’est révolutionnaire), je découvre toujours leur nouveaux produits avec plaisir.

Cette fois ci, je vous parle des soins à l’amande douce : le fluide et l’huile « confort absolu » pour le visage.

Mon homme s’est associé à moi pour le test et voici son avis concernant le fluide :

-l’odeur est agréable

-le fluide s’applique bien (il porte bien son nom me direz-vous)

-il sèche vite

-en revanche il trouve le bouchon du tube « pas pratique » car il aurait préféré un capuchon « clip », plus simple à refermer.

Pour ma part, j’ai essayé l’huile à l’amande afin de diluer des huiles essentielles à la lavande suite à un torticolis :

-l’odeur est agréable pour moi aussi (ça me rappelle la frangipane), qui permet de masquer celle de mes HE bien trop fortes à mon goût

-elle n’est pas grasse, ce qui est étonnant pour une huile

-elle pénètre bien

Je tenterai également de me démaquiller les yeux avec sur un coton humide, une fois que mon soin actuel sera terminé.

Comme d’habitude, nous sommes conquis par ces nouveautés. Vous trouverez ci-dessous les informations produits :

Le fluide

Utilisé en soin de jour et/ou de nuit, il hydrate et nourrit la peau, la protège des agressions extérieures et réduit les sensations d’inconfort.

L’huile

Un soin intensif apaisant, qui renforce les fonctions de protection de la peau pour diminuer les sensations de tiraillement. Il peut s’utiliser ponctuellement ou quotidiennement en alternative aux crèmes, et est parfaitement adapté au démaquillage des yeux.

D.

 

Laisser un commentaire

