La couronne de Noël easy peasy

L’année dernière, je n’avais pas eu le temps de réaliser la couronne de noel proposée par les ateliers Truffaut et je m’étais consolée en me rappelant que les fêtes ne me réjouissaient pas plus que ça.

Mais hier, réconciliée avec cette période, je me suis mise en tête d’en faire une avec Miss G. (souvent femme varie enfin surtout moi)

Plusieurs clics sur Pinterest, des conseils sur FB, et un tour chez Babou (sinon mon mec m’a suggéré de couper des branches dans la sapinière du village mais j’ai écarté cette idée rapidement), j’étais fin prête :

photo 1

Babou, 9.99 euros

J’ai choisi une couronne « nue » pour pouvoir en faire ce que je voulais. Ensuite, j’ai également acheté un petit lot de décorations mini-format (boules rouges, dorées, paquets cadeaux), et des fils de fer verts pour les accrocher :

photo 2

Babou, 0.50 euros

Puis nous avons placé les décorations de-ci, de-là et voici le résultat :

photo 2

Coût total : 13 euros

Temps de réalisation : 10 minutes et un bon moment en famille (surtout pour celui qui a du l’accrocher sur la porte hum hum).

Et pour faire tout ça, un joli album à écouter : celui de Part Time Friends, parfait pour une fin de WE tout en douceur. J’adore Johnny Johnny et Keep on Walking *-*

Bonne semaine !

D.

Laisser un commentaire

