Giveaway Disney : album photo Cars ou Princesse

Depuis la naissance Miss G, je compte à mon actif plus de 2000 photos d’elle et de notre vie à tous les trois.

C’est l’avantage du numérique : cumuler les prises de vue, les garder précieusement sur son disque dur. H é oui, le gros inconvénient à mes yeux c’est de ne plus les développer autant qu’avant, ces jolis clichés.

Il faut sélectionner les photos, attendre le tirage, choisir un album puis le remplir. Mais il y a aussi la solution des albums en ligne, comme le propose le site monalbumphoto.fr. Et depuis mi novembre, il est possible de créer les albums Cars ou Princesse pour nos petits. Ces produits sont made in France et certifiés Imprim’vert :

unnamed-2

image019

 

unnamed

image017

Dès aujourd’hui et jusqu’au 14 décembre à 23h59, Disney et moi vous proposons de remporter un coupon d’une valeur de 24,95€ (soit la valeur d’un album photo Disney de 24 pages en couverture souple – hors option et frais d’envoi).

Pour gagner, il suffit d’indiquer en commentaire combien de photos vous cumulez sur votre disque dur, sans les faire développer.

Le tirage au sort sera effectué par Random.

Bonne chance !

D.

Edit : la gagnante est le commentaire n°1, c’est Mama Twins !

20 réflexions sur “Giveaway Disney : album photo Cars ou Princesse

  1. Mama Twins dit :

    Hannnnn mais comme il est canon ce cadeau ! C’est une trop bonne idée. Sur mon disque j’en ai environ 3000 que je ne développe pas.

    Belle journée.
    Elodie Mamatwins

  2. Melanie Boulanger dit :

    Bonjour, je participe avec plaisir 🙂 houla je dois en avoir beaucoup, j ai changé de pc récemment alors sa bien diminué mais depuis j ai du en remettre au moins 500 !
    merci beaucoup bonne journée

  3. Fred-steph L'aminot dit :

    bonjour ,
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké fb : fred-steph l’aminot
    je dois avoir au moins 4000 photos voir plus.

    bonne semaine

  4. Mél DequoijemeMél dit :

    Bonjour et merci pour ce concours :!
    La question est trop dur …. ça fait longtemps que je n’ai pas développé les photos, pour les albums des enfants et des événements je fais directement tirer des albums photos ! Sinon j’ai bcp fait développer mes photos sur le net, mais du coup elles attendent depuis 2005 d’être rangées dans des albums … Ouais je suis grave en retard pour ça que maintenant je fais direct des albums !
    Donc je dirais que j’ai plus de 1000 photos en attente sur mon DD externe !
    Merci et bonne journée

  5. Valérie PASCAL dit :

    Bonsoir,

    Je participe volontiers à ce concours pour mon fils Elias, 3 ans tout juste.
    Je croise les doigts très fort car je suis ceinture noire de poisse… 😉

    Voici ma réponse : je ne pourrais donner de chiffre exact mais sur le PC familial, il y a au moins 2000 photos non-développées.

    Je suis déjà fan FACEBOOK de ta page sous le pseudo « Jean Claude Pascal » (compte Facebook de toute la famille)

    Merci pour ce superbe cadeau qui fera sans nul doute un heureux sous le sapin !
    Bon dimanche 🙂
    Valérie PASCAL, du Nord de Nantes.

    • Audrey dit :

      Je joue à la dernière minute…hi hi hi
      Bientôt deux ans et plus de 2000 photos.
      J’en ai imprimé aucune depuis sa naissance…. mère indigne que je suis

  6. Dysene dit :

    Bonjour bonjour
    merci pour ce très chouette concours ce sera extra 😉
    en tout cas onen a des photos qui attendent d’être développées ça ne manque pas maintenant le nombre je dirais bien 3000-4000 photos vivent le numérique!!!!
    je croise les doigts et vous souhaite une belle journée

Laisser un commentaire

