Walea & moi (et toi !) #giveaway

images

Comment pratiquer une activité physique quand on quitte la maison à 07h30 pour ne rentrer qu’à 18h (et entamer une deuxième journée dès que la clé tourne dans la porte) ?

En restant chez soi ! Oui parfaitement mesdames (messieurs ?!), faire du sport chez moi est ma solution depuis la rentrée et je m’y retrouve au niveau gestion de timing (plus de temps de trajet à prévoir) puisque je suis sur place. J’avoue que la motivation n’a pas toujours été là mais depuis que j’ai découvert Walea et sa formule 365, ça va bien mieux !

Copyright Walea

Copyright Walea

Walea est un site qui propose des exercices à faire chez soi, en regardant les vidéos en ligne. A chaque séance, je choisis ce que je souhaite faire (renforcement ou zumba par exemple) et je peux faire à mon rythme (mettre sur pause si une Miss G pleine d’entrain souhaite se joindre à moi…). Ma salle de sport est ouverte 24h/24, 7j/7 et je peux moduler mes cours en séances de 10, 15 ou 20 minutes.

Voici les cours proposés :

-musculation, tonification, cardio, training

-remise en forme post natale

-yoga

-pilates

-gym en famille, en poussette, avec bébé

-cours d’auto massages et de massages bébé

Ce qui me plait dans ce principe, c’est le fait de pouvoir pratiquer ma séance quand je le veux, à un prix raisonnable : 89 euros pour l’année (toujours moins cher que les cours des associations de ma ville, et incomparable aux tarifs des salles de sport qui ne m’attirent pas du tout). De plus, si vous êtes enceinte pendant l’abonnement, vous pouvez passer sur la formule spéciale du Club 9.

Certes, comme il n’y a pas de vrai professeur, il est préférable d’avoir déjà pratiqué un peu avant pour ne pas se faire mal.

Ça vous dit d’essayer ? Le Père Noël Walea et moi vous proposons de remporter 6 mois d’abonnement en indiquant ci-dessous le nombre de cours proposés par Walea et celui qui vous attire le plus.

Aucune obligation, (mais ça fait toujours plaisir) : vous pouvez aussi liker leur Page Facebook et la mienne

Tirage au sort effectué comme d’habitude via Random, les participations seront closes le 15.12.14 à 23h59.

Bonne chance !

D.

Edit : la gagnante est la n°5, Bravo Cassia !

6 réflexions sur “Walea & moi (et toi !) #giveaway

  1. jennifer plaze dit :

    Bonjour , merci je participe avec grand plaisir , je me suis remit au sport il y a bientot 1 mois alors ce serait super , j’aime beaucoup la musculation , et si je compte bien il y a 4 cours
    Je suis fan des 2 pages (jennifer plaze)
    et je partage fb : https://www.facebook.com/jennifer.plaz/posts/306772416185634?pnref=story
    et twitter : https://twitter.com/jenniferplaze/status/540789623606108160
    On croise les doigts Bonne journée et merci

  2. Yasmine dit :

    Alors Walea propose 8 catégories de cours dans le club 365:
    -tonification
    -Zumba
    -yoga
    -zen
    -gym en famille (dont poussette)
    -gym chrono
    -Gym postnatale
    -Cardio
    Club 9:
    -sport
    -gym prénatale
    -bien être

    J’espère être tirée au sport maintenant 😀😀😀

  3. Marie dit :

    Oh oui je tente ma chance !!!
    Donc je compte 8 cours (yoga maternité, gym prénatale, fitness / cardio, gym chrono, gym en famille, remise en forme postnatale, Tonification / muscu, yoga).
    Et j’adorerais faire de la gym en famille avec mon baby ❤

  4. Audrey dit :

    Salut

    Donc, je pense avoir vu qu’il y a 4 cours et celui dont j’aurai besoin c’est la tonification.

    À l’approche de la trentaine faut que je retrouve ou juste trouve un corps sympa.

    Je croise le doigts

    Merci pour le partage de bons plans
    .Miss D. Les bons tuyaux

Laisser un commentaire

