Little Live pets, les oiseaux chanteurs

Nous avons récemment reçu un très joli petit oiseau à la maison, qui trône sur le bureau de Miss G :

bureau 2

 

Sa particularité ? Il chante et répète ce qu’on lui dit ! J’étais quelque peu sceptique, mais je dois avouer qu’il est bluffant.

Les little live pets existent en plusieurs coloris :

Groupe d'oiseaux copie

Ce que nous avons aimé :

-les couleurs très attrayantes

-la facilité d’utilisation (Miss G maîtrise bien la fonction « enregistrement »)

-le prix (12,99e à l’unité et 19,99e avec la cage)

Ce qui nous a moins plu (à moi, surtout, car ma fille le trouve trop « zénial »)

-l’odeur désagréable en le sortant de la boîte (je pense que cela vient du matériau du corps de l’oiseau, un peu feutré)

-le fait que les piles ne soient pas fournies (mais cela se ressentirait sur le prix).

D.

Une réflexion sur “Little Live pets, les oiseaux chanteurs

Laisser un commentaire

