Disney / Kiabi giveaway – bon d’achat + abonnement inside

Ici, le rituel du soir c’est sacré : après le passage par la salle de bain pour les dents, on choisit un livre et on bouquine (parfois je tourne très vite les pages pour aller plus vite mais la miss n’est pas dupe…).

Le 12 19 novembre, Kiabi et Disney lancent un produit qui devrait plaire à ma mini-geek : le pyjebook. Un nom original pour un produit innovant, destiné aux enfants de 3 à 8 ans. Grâce à un système de reconnaissance d’image et à une application mobile et tablette,  ce pyjama pour fille et garçon (esprit Princesse pour les filles et Cars pour les garçons),  permet de découvrir 3 histoires inédites de quarante pages avec leurs héros préférés Disney ! C’est une première en Europe.

Voici le fonctionnement, très simple comme vous pouvez le constater :

1. Télécharger l’application gratuite « Pyjebook » sur smartphone ou tablette, via AppStore ou Google Play.

2. Scanner le visuel de son choix sur le pantalon du pyjama. Les 3 visuels correspondent à 3 histoires différentes.

3. Enfin, vous pouvez découvrir les histoires, à lire ou à écouter, comme dans un vrai livre!

imagepyjamasKiabiconnectés

Nous avons hâte de découvrir ce nouveau pyjama connecté !

A l’occasion de ce lancement, nous vous proposons de gagner un bon d’achat de 15 euros chez Kiabi et un abonnement de 3 mois au journal de Mickey. Pour gagner ce lot, il suffit de répondre aux trois questions suivantes :

1/ quelle est la date de lancement du pyjebook ?

2/ quels sont les licences disponibles ?

3 / jusqu’à quel âge est destiné ce produit ?

Le jeu se terminera le 30 octobre à 23h et Random tirera au sort la gagnante (1 seule participation par IP / par foyer).

Bonne chance !

D.

Edit du 27/10/14 : à la demande de l’annonceur, le jeu a été suspendu pour reprendre le 19/11/14, date de sortie du pyjebook (et non le 12/11). Toutes les participations sont prises en compte, même celle tenant compte de la date initialement annoncée. La fin des participations est le 01.12.14

logoTheWaltDisneyCompany

logoKIABI

Edit du 02/12/14 : la gagnante est Sandra (frissons de violette), j’attends tes coordonnées par email !

random

57 réflexions sur “Disney / Kiabi giveaway – bon d’achat + abonnement inside

  1. Jousset-Remaud Emilie dit :

    Bonjour, merci pour ce concours. Je tente ma chance.
    Mes réponses :
    1 – le 19/11/14 (mais initialement prévue le 12/11/14)
    2 – esprit princesses pour les filles et cars pour les garçons
    3 – jusqu’à 8 ans

  2. Agnes Berbesson dit :

    Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    1- La date de lancement du pyjebook est le 12 novembre 2014
    2- Les licences disponibles sont : Cars & Princesses
    3- Ce produit est destiné jusqu’aux enfants de 8 ans
    Merci à vous et à & très bonne semaine !!!
    Agnes

  3. lilyla dit :

    Bonsoir,

    Je participe alors la date de lancement est le 19 novembre de cette année, les licences sont au nombre de 2 (princesse et cars) et les tailles vont jusque 8 ans.

    Je suis fan FB sous Julie Lafast

    Merci à vous pour ce joli concours
    Bonne soirée,

  4. Amanda Girardi dit :

    Bonjour, je tente ma chance avec plaisir; merci beaucoup, c’est Loulou qui serait mignon dans un pyjama « Geek » ldu modèle Cars , lui mon petit amour passionné d’informatique déjà !

    Voici mes réponses :
    – 19 novembre pour la date de lancement
    – les licences : « Princesse » pour les filles et « Cars pour les garçons
    – Le pyjebook est destiné aux enfants jusqu’à 8 ans

    Mon mail : bouda22@hotmail.fr

    Belle soirée.

Laisser un commentaire

