Flashdance au théâtre du gymnase

flashdance

Flashdance, avec Dirty Dancing, c’est une partie de mon enfance et des heures à tenter de reproduire les chorégraphies dans ma chambre sous les combles.

C’est donc avec grand plaisir que je me suis rendue au Théâtre du gymnase pour voir la comédie musicale. J’aime ce théâtre car c’est une petite salle, on voit bien la scène de n’importe où et comme il n’y a pas des milliers de spectateurs, cela donne un côté convivial aux représentations.

Pour des raisons logistiques, Miss G était avec moi et malgré son très jeune âge, elle a adoré. Je dirais même qu’elle était « à fond » dès qu’une musique commençait, à taper des les mains et à se marrer en dansant.

Nous avons passé un très bon moment, les chanteurs sont au top, les danses nous ont laissées sans voix mais en revanche, je me suis pris un énorme coup de vieux en apprenant qui se cache derrière Alex, l’héroïne :

priscilla

Hé oui, c’est la petite Priscillia….

 

 

Si vous aimez le film, je vous conseille d’y aller ! Ce n’est pas une super production à l’échelle des 10 commandements par exemple, mais on passe un très bon moment.

D.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s